Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-il possible de jouer en resaux avec Unreal tournament entre machine OS9.2.2 et os 10.3.7
J'ai essayé mais la connection "failled"
Si vous avez un truc
Tu utilise un switch pour ton réseau ou tu les connecte directement avec un cable. Si c'est direct avec un cable vérifie que ton cable rj45 est bien du croisée et non du droit
Voilà le problème c'est que je n'ai pas les mêmes versions mais je ne my retrouve pas la quel et quoi
J'ai essayé de faire des mises a jour mais aucun téléchargements ne fonctionne dans les vielles versions
Tu prends le dossier présent sur OS X. Tu le copie sur le micro avec OS 9. Et hop, tu as deux versions identiques. (sur la version OS X, il reste toujours la version OS 9). Faudra peut-être retoucher les préférences (unreal.INI) pour la résolution de l'écran. Fait une sauvegarde avant
Et rien n'empeche d'avoir deux versions différentes sur un mac. Tant que le nom de dossier change.