Unreal Tournament sur Titanium sous MacOS 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Wouarf !
dur dur d'aller en bas de page ... lol
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> kézako ?!
Ben y a la version 436x3 ... mais on en a parlé précédemment ...

[/QUOTE]

je continu ma petite incrust
wink.gif

j'ai installé cette version, mais j'obtiens le message "Failed to load 'DE':Can't fil'De': " au lancement d'une partie.

une idée
smile.gif

merci d'avance
zen.gif

Tu ne lancerais pas l'éxécutable OS X avec le fichier UnrealTournament.ini pour OS 9 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Tu ne lancerais pas l'éxécutable OS X avec le fichier UnrealTournament.ini pour OS 9 ?

[/QUOTE]
non, j'ai bien deplacé tous les fichiers presents dans le dossier de mise à jour.
le jeux demarre, mais c'est au moment de lancer une partie
frown.gif

Bizarre, j'ai fait l'inverse. J'ai pris les fichiers de l'update pour les mettre dans mon instal en renommant les anciens fichiers ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Bizarre, j'ai fait l'inverse.

[/QUOTE]
laisse tomber, on s'est mal compris... enfin, pareil
laugh.gif

le probleme est aileurs

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

je continu ma petite incrust
wink.gif

j'ai installé cette version, mais j'obtiens le message "Failed to load 'DE':Can't fil'De': " au lancement d'une partie.

une idée
smile.gif

merci d'avance
zen.gif

[/QUOTE]

Est ce que tu as installé les map packs 1, 2, 3, 4 ? Sinon .. ben faut le faire
wink.gif
Tu les trouveras ici :

http://www.unrealtournament.com/downloads/ (en bas de la page)

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Bon alors .. a mon avis il vaut mieux que tout le monde installe le mutator sur sa machine pour eviter les problemes hein .. ca mange pas de pain. Ensuite y a un truc a corriger :

...

[/QUOTE]

Merci, ça marche impec. On a pu dégommer du monstre en réseau ...
laugh.gif
Et en effet en RAVE c'est nettement plus rapide, par contre les textures sont souvent moches ou sombres ...