UnrealTournament

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salu moi c DaffyDuck je fai parti d'un clan a UT et je cherche un clan contre qui jouer répondez moi au plus vite
J'attend vos reponse et vos questions.

Bah UT voyons
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Faut attendre Slug alors. Il est en vacances. Mais je ne pense pas qu'il ait une "quipe prête sous la main... Vous êtes bons ? Débutants ? Tueurs ?
laugh.gif

Faut dire aussi que çà lui pendait au nez, quand dit que c'est pas plus de 50 et que monsieur fait du 120 frags en ville qui plus est...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

LOL
up.gif

okkay en tout cas j'espere que des que se sera bon vous me previendrez.
Au faite on est pas trop mauvais on est pas nul moi spécialement je trouve qu'on se demerde bien.
up.gif

Moi j'ai du dire les papys
laugh.gif
laugh.gif

L'autre jour, ma belle-mère faisait une teuf avec son asso pour la mise en place de son PAPI (point d'accès public à internet).
J'y suis pas allé, imagine une photo avec moi dessus dans le canard titrée : un nouveau PAPI à Brest - j'en serais mort de honte
sick.gif

guytantakul a dit:
L'autre jour, ma belle-mère faisait une teuf avec son asso pour la mise en place de son PAPI (point d'accès public à internet).
J'y suis pas allé, imagine une photo avec moi dessus dans le canard titrée : un nouveau PAPI à Brest - j'en serais mort de honte
sick.gif
Euh, Guyt', tu ne vas pas t'y mettre aussi
out.gif
wink.gif

Quegna papy ???
laugh.gif
laugh.gif

Ah, les vieux, c'est comme ça, ça maigrit à vue d'œil, pis ça meurt...
Au fait Num(ero)41, t'as fait un check-up dernièrement ?
Une soudaine perte de poids n'est pas anodine pour tous mes copains oncologues
wink.gif

C'est l'été alors j'ai laissé tomber ma coupe jackson five pour pas avoir trop chaud à la tête.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif