Update 10.1 à 10.2

fluxlem

Membre confirmé
31 Août 2005
28
0
57
rouen
Bonjour

Sur un imac g3 600 ghz, j'ai changé le Disque dur suite à un crash, j'ai réinstallé os9.2, puis 10.1, mais impossible d'installer l'Update 10.2 !

J'ai pourtant mis à jour le 10.1, mais dès que je redémarre pour lancer le 10.2, il ne lance pas l'installation ?
De plus des fois, même ,il ne monte plus le cd update sur le bureau !

Dois je appuyer sur la touche C lors du redémarrage ou pas ?

Merci de vos lumières pour ce problème qui bien que banal finit par être énervant, à la longue !

Flux lem
 
Avant ce crash, tu avais installé quelle version de MacOS exactement ?
 
jaguar qui fonctionnait tranquillement depuis quelques années.
Je me félicitait de ne pas avoir de souci avec, puis un jour, il ne restait pu tellement de place sur le Disque dur...il ne s'est pas réveillé, je n'avais pas sauvegardé depuis 3 mois..ma compta,mon carnet adresse mail...

Une icone avec un point d'interrog clignotante, impossible d'y accéder, même en mode target...depuis j'ai remis un petit DD de 20 go, que l'on m'a passé, de toute les facons, sa destination est l'administration, par compte il me faut jaguar pour avoir firefox et plus de souplesse, bien que l'on m'ai dit que l'on pouvait installer Tiger?

Voilà l'histoire !
 
Pourquoi faire des installations successives ? Tu peux reformater et installer directement OS 10.2 (et installer OS 9 "par dessus" OS X par la suite)...
 
Ben, il l'a acheté, sans doute. Mais c'est un Upgrade. Pas un Update.
 
Effectivement, c'est plutot un upgrade, c'est surtout un cd que l'on me prête...

Après reflexion, je crois que c'est des cd d'install jaguar et que j'aurais mieux fait de ne pas installer 10.1

Merci de vos réponses