UpDate IE 5.1.1

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Internet Explorer 5.1.1 est dispo au téléchargement via le tableau de bord de mise-à-jour:

Internet Explorer 5.1.1 7.8 MB
This update of Internet Explorer 5.1 for Mac Preview Release provides improved reliability, bette support for downloading files, and numerous other enhancement. This update supports use in English, Japanses, French, German, Italian, Spanish and Swedish.

Et ben moi qui voulait un update de OS X perdu...

Remarque je l'ai pas encore téléchargé...

------------------
[email protected]
For A FREE TIBET
http://www.multimania.com/freetibet
http://www.tibet-sos.ch/
 
ben moi il est pas disponible par la "mise à jour logiciel"...
et contrairement a l'annonce de maccenrtal, il est pas dispo non plus sur apple.com/macosx...
je fais comment
frown.gif
 
le programme se lance plus rapidement, et le redimensionement des fenetres est plus fluide.... enfin un remplaçant pour icab !?!?
 
Remplaçant d'iCab ? J'en doute : bien que plus rapide que la version précédente, cet IE reste plus lent...

Par contre, c'est le premier navigateur OSX qui semble supporter correctement Java
grin.gif
Mais il faut veiller à ce que la préférence en question soit bien cochée...


[Ce message a été modifié par barijaona (edited 23 Mai 2001).]
 
Je viens de télécharger la mise à jour (automatiquement via les mise sà jour logiciel/preferences).
Premières impressions:
- I.E. est plus rapide.
- I.E. ne conserve toujours pas les cookies de ce forum ;-)
A part ca, ca semble pas mal du tout...
 
Bonjour a tous...

Ben moi aussi j'ai téléchargé IE 5.1.1, pour l'instant je ne vois pas de difference !!!
Peut-être que l'affichage des pages se fait plus rapidement ?! :-(
Peut etre une impression ?
J'imaginais qu'avec tant de temps attendu pour cette MàJ la difference aurait été plus spectaculaire.
Bon je vais voir a l'usage.
Par contre l'installateur a viré mes liens et les préférences du navigateur ont été remises a zéro.
voila voila...

A+
margotte for ever
 
Personnellement, hormis les boutons qui profitent d'un affichage "anti-aliase" (c'est ca qu'on dit ?), je ne vois pas trop de différence non plus...
Ils avaient annoncé au départ une mise à jour pour juillet... ils ont sans doute sorti un truc pour se rappeler à notre souvenir. Il faudra quand même bien améliorer tout ca, ou bien c'est Omni qui va se frotter les mains...
 
Attendez, c'est pas encore la version finale ! Elle, elle est toujours attendue pour le mois de juillet, wait and see…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Ce serait pas la définition du vaporware, ça?... ils en ont plutot l'habitude (NT5...)
 
Si il y a une amélioration flagrante : lorsque l'on télécharge un fichier, ça ne bloque plus IE et on peut continuer à surfer tranquillement...