update imac vers Core 2 Duo ?

Statut
Ce sujet est fermé.
par contre ce serait bien qu'ils remettent l'option clavier et souris sans fil
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Machistador a dit:
d'accord avec iota, ce sera du merom dans l'imac.

Concernant le design, il est trop tot pour un changement, ca ne fait que 2 ans et l'imac est parfaitement reconnu esthetiquement par le grand public. pas de raison de changer pour l'instant ;)
L'imac G4 (le modèle Tournesol) n'a vécu que 2 ans 1/2 (début 2002 à mi 2004) et son design était incontesté. Cela n'a pas empêché Apple de le changer.

Le premier iMac G3 a duré lui près de 4 ans, et malgré son succès foudroyant, sa trop longue durée de vie a conduit à un grave essoufflement des ventes la dernière année.

Si ce n'est pas maintenant, ce sera au plus tard pour début 2007, à mon avis.
 
Pour mon premier message, je vais essayer de ne pas trop dire de bétises...
Le site consomac semble penser que l'imac est déja ancien sous sa forme actuelle (8 mois d'existence pour un ordi, ça fait beaucoup...) et il devrait être upgradé dans les semaines qui viennent (Core2, CG, HD ?)
Leurs infos (ou prédictions ?) sont généralement fiables ?
 
misanthrope a dit:
Pour mon premier message, je vais essayer de ne pas trop dire de bétises...
Le site consomac semble penser que l'imac est déja ancien sous sa forme actuelle (8 mois d'existence pour un ordi, ça fait beaucoup...) et il devrait être upgradé dans les semaines qui viennent (Core2, CG, HD ?)
Leurs infos (ou prédictions ?) sont généralement fiables ?
Ils se basent sur des éléments qui font penser qu'une MAJ sera bientôt effectuée ;): l'Imac aura 9 mois le 10 septembre; c'est vieux et ils auraient besoin d'une mise à jour, d'autant plus que de nouveaux processeurs Intel arrivent ;)
Après ils peuvent se tromper, mais ce qui est sûr, c'est qu'on a jamais été aussi proche de la MAJ :D ;)
 
misanthrope a dit:
Pour mon premier message, je vais essayer de ne pas trop dire de bétises...
Le site consomac semble penser que l'imac est déja ancien sous sa forme actuelle (8 mois d'existence pour un ordi, ça fait beaucoup...) et il devrait être upgradé dans les semaines qui viennent (Core2, CG, HD ?)
Leurs infos (ou prédictions ?) sont généralement fiables ?

01welcome7jb.gif


bienvenue sur MacGé:D:up:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette et Toumak
Un iMac 23', vu la baisse de prix des écrans 23' pouces semble tout à fait logique.
J'espère que ce sera avec un nouveau design, j'aime bien voir des nouveautés même si ça donnera un petit coup de vieux à ma machine. :D

Et puis il va falloir agrandir la taille du bureau, parce que 23" ça prend de la place :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Et puis il va falloir agrandir la taille du bureau, parce que 23" ça prend de la place :D

tu l'as dit :D
mais perso je trouve que ce sont les plus beaux écrans
ICI, un gars dit avoir changé le t2500(2ghz) de son imac 20" contre un tout nouveau tout beau merom t7400 (2,16ghz) selon xbench (mais ce n'est qu'un seul test) la puissance brute du cpu a augmenté de 40 %
si c'est vrai, je trouve ça pas mal... j'attends de voir :D:up:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Personnellement, je pense que la sortie d'un iMac 23" est fort probable avec peut être l'abandon du 17".
Mais j'espère vraiement qu'Apple va changer le design de cet iMac car on n'a eu aucune nouveauté en terme de design cette année.
Apple a certainement voulu que sa transition vers Intel soit la plus transparente possible, ce qui est tout à fait logique, mais cela a aussi entraîné une stagnation du design.
Il semble de toute façon évident que si le design de l'iMac ne change pas avec la mise à jour Core 2 Duo, il changera certainement lors de la MacWorld 2007.

Il est aussi intéressant de voir qu'Apple semble se diriger vers un Core 2 Duo de portable (Merom) pour équiper l'iMac, ce qui laisserait libre les Core 2 Duo de bureau (Conroe) pour un Mac se positionnant entre l'iMac et le Mac Pro.

Tout cela n'est que supposition personnelle. :D ;)
 
pas d'évolution design cette année?
et le macbook c'est quoi?:D:up:
 
J'espère bien qu'on va avoir une annonce à l'apple expo, Le 23 pouces serait un plus :love: ou au moins une date de sortie ou prévision ou même confirmation d'une sortie prochaine j'espère qu'il sera au même prix que l'actuel 20 pouces :rose: suis pressé et je veux d'infos :D
 

Et bien du "lifting" comme celui du dernier MacBook, j'aimerais bien en voir sur les iMac et MacBook Pro !:cool:
Ne serait-ce qu'une modification du design intérieur du iMac qui permettrait de nouveau de changer soi-même le disque dur ou le graveur sans casser la garantie...:rolleyes:

Par ailleurs, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme avec l'introduction du iMac G4 20" : le design était resté inchangé et ce modèle n'avait servi qu'à masquer pour quelques mois la vraie mise à jour de l'iMac !

Si le design reste inchangé, j'ose à peine imaginer la place laissée sous l'écran par un modèle 23" :eek: :afraid:
Ce ne sont plus des Post-It qu'on pourrait y coller, mais des affiches 4x3m ! :D

Le iMac n'est pas un portable ; je préfèrerais qu'ils dégagent du boîtier l'alimentation et qu'ils affinent enfin son design :love:
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Et bien du "lifting" comme celui du dernier MacBook, j'aimerais bien en voir sur les iMac et MacBook Pro !:cool:
Ne serait-ce qu'une modification du design intérieur du iMac qui permettrait de nouveau de changer soi-même le disque dur ou le graveur sans casser la garantie...:rolleyes:

Je ne pense pas, car s'ils ont abanndonné ce système, c'est qu'ils ont eu trop de soucis.

Par ailleurs, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme avec l'introduction du iMac G4 20" : le design était resté inchangé et ce modèle n'avait servi qu'à masquer pour quelques mois la vraie mise à jour de l'iMac !

Le compromis entre la nouveauté et les impératifs de rentabilité imposent parfois des restrictions.

Si le design reste inchangé, j'ose à peine imaginer la place laissée sous l'écran par un modèle 23" :eek: :afraid:
Ce ne sont plus des Post-It qu'on pourrait y coller, mais des affiches 4x3m ! :D
Le iMac n'est pas un portable ; je préfèrerais qu'ils dégagent du boîtier l'alimentation et qu'ils affinent enfin son design :love:

On s'habitue très vite. Je me souviens de mon passage du G4 17" au 20", après 1h tu ne le vois plus , par contre le passage inverse, c'est l'horreur
 
Quand même.... c'est vraiment grand 23" sur un bureau standard !!
Généralement, les bureaux font 80 cms de profondeur (enfin, ceux pour travailler).
Personnellement, avoir le tarin à moins d'un mètre d'un 23", ça ne me paraît pas génial.
 
Quand même.... c'est vraiment grand 23" sur un bureau standard !!
Généralement, les bureaux font 80 cms de profondeur (enfin, ceux pour travailler).
Personnellement, avoir le tarin à moins d'un mètre d'un 23", ça ne me paraît pas génial.

j'ai déjà testé et on s'habitue vite
au début ça surprend :D:up:
 
Et les ophtalmos, ils en pensent quoi ?? (bon, je sais, ça fait un peu vieux c.. :D )
 
Statut
Ce sujet est fermé.