Mac mini updaterstartuputility a quitté de manière imprévue

kluz

Membre enregistré
26 Février 2018
2
0
74
Bonjour
Je travaille sous High Sierra avec un mac mini late 2012 2,3 GHz Intel Core i7 et, depuis quelque temps, j'ai, après l'ouverture, le message d'alerte

" updaterstartuputility a quitté de manière imprévue "

qui s'affiche. Il suffit de cliquer sur "ignorer" pour qu'il disparaisse mais c'est un peu crispant d'avoir le même message de crash à chaque ouverture du mac. J'ai parcouru ce qu'il y a sur le Net, sans succès, sauf qu'il serait possible que cela aie un rapport avec Adobe Acrobat Reader DC ( incompatibilité avec High Sierra ? )
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le sujet ou aurait une expérience ?
Merci d'avance et meilleures salutations
 
en fait j'ai peut-être trouvé l'explication.
C'est un conflit entre Adobe acrobat Reader DC et Adobe Premiere Elements 13. Le fichier incriminé semble être celui ci-dessousCapture d’écran 2019-05-23 à 21.35.42.png :

J'ai essayé de supprimer ce fichier exec. Résultat : disparition du message de crash à l'ouverture du Mac, de type "UpdaterStartupUtility a quitté de manière imprévue" mais, par contre, impossibilité d'ouvrir Première Element 13.

Donc j'ai remis ce fichier à sa place et, comme j'utilise Première Element 13 comme Acrobat Reader DC, je vais supporter le message d'erreur à l'ouverture de mon Mac.