MacBook Air Upgrade MacBook Air 2011

Pazuzal

Membre confirmé
12 Janvier 2012
34
0
Bonjour tout le monde !

Voila, je possede ce petit netbook depuis presque 10 ans et j'en suis très content, je l'utilise tous les jours avec beaucoup de plaisir,

Je voudrais savoir si il etait possible de lui redonner un petit coup de jeune avec quelques pieces comme de la RAM, un disque dur ou autres piece pour l'aider un petit peu.

En vous remerciant !

MacBook Air (11 pouces, mi-2011)
1,6 GHz Intel Core i5
4 Go 1333 MHz DDR3
Intel HD Graphics 3000 384 Mo
 
Le SSD est la seul chose qui peut améliorer les performances général, et encore.
Ton plus gros soucis va être la taille de la RAM, 4go c'est trop peu, mais c'est pas possible de l'upgrader, donc 4go c'est le maxi.
 
  • J’aime
Réactions: Pazuzal
Merci pour vos réponses ! Bon et bien je vais lui prendre le SSD le plus performant possible, vous avez un conseil d'achat ?
Rien pour la carte graphique ?
 
La carte graphique est intégrée au processeur, on ne peut rien y faire, et tu sera limité par la puissance du processeur et le manque de RAM avant d'avoir besoin d'une carte graphique.
 
  • J’aime
Réactions: Pazuzal
Je me permets de relancer cette discussion.

Je possède également un MacBook Air de 2011.

À votre avis, puis-je changer la carte mère et/ou l'écran pour upgrader la machine, tout en gardant le châssis ?

On trouve bcq de pièces détachés ici et là, à des très prix abordables. Mais je me demande si c'est possible ?

Merci.