Upgrader la 1ère version ?

JB747

Membre confirmé
7 Mai 2015
90
9
54
Bonjour,
Pensez-vous qu'il sera possible de changer le processeur de nos premières Apple Watch pour le remplacer par le S1P de la séries 1 ?
Il y a bien une petite boutique qui va le proposer non ?
 
Pensez-vous qu'il sera possible de changer le processeur de nos premières Apple Watch pour le remplacer par le S1P de la séries 1 ?
Quand tu verras la taille du processeur, tu comprendras que c'est impossible et il ne faut pas rêver. ;)
 
Tiens encore un qui a pas compris que tout ce que faisait Apple aujourd'hui était du jetable de luxe ...
 
Tiens encore un qui a pas compris que tout ce que faisait Apple aujourd'hui était du jetable de luxe ...
Bah c'est surtout que niveau miniaturisation c'est pas vraiment faisable, en plus du problème de l'étanchéité...
Mais bon c'est plus simple de troller que de réfléchir, comme à ton habitude...
 
Bah c'est surtout que niveau miniaturisation c'est pas vraiment faisable, en plus du problème de l'étanchéité...
Mais bon c'est plus simple de troller que de réfléchir, comme à ton habitude...

L'hopital qui se moque de la charité ... je ne réagirais pas comme ça si je ne tombais pas sur des fanboy qui n'ont RIEN entre les deux oreilles !!!

Au moins ic, contrairement aux réactions, je peux masquer ton étalage de scientologie fruitière ... Ca m'évitera de lire des sujets pollués !
 
Dernière édition:
Merci Foufous pour tes réponses pertinentes.
Désolé Melaure, en effet je n'ai pas grand chose entre les deux oreilles, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une AW pour m'aider dans la vie, car c'est pas toujours facile ...
 
J'aime cette ambiance chaleureuse... [emoji57]

Pour voir un peu plus loin que ces batailles de cour de récré, il est totalement inenvisageable qu'Apple propose elle même un upgrade (hérétique !) mais il n'est pas à exclure que certains s'amusent à le faire... Pour la beauté du geste. Reste que l'intérêt risque d'être limité. Il faudra trouver une Series 1 à bas prix, récupérer le processeur et l'installer dans une V1 en priant pour qu'Apple n'ait pas trop modifié l'intérieur... Si la bidouille sera éventuellement possible, son intérêt financier face à une Series 1 neuve ou même d'occasion au prix en baisse devrait être très limité.

Reste aussi l'option "Apple la généreuse" : un remplacement de modèle V1 défectueux par un Series 1 faute de stock de processeurs S1... Mais la longévité de la V1 fait qu'on n'est plus qu'à 6 mois de la fin de la garantie européenne, ce qui rend ce scénario très improbable. Je n'imagine pas Apple n'ayant pas mis 6 mois d'échanges SAV de côté.

Édit : grosse connerie inside... C'est pas 6 mois de SAV qu'il leur faut mais 2 ans ! Les dernières V1 ont été vendues jusqu'au 7. Et ça sera peut-être compliqué du coup, même si pas impossible. Ils y arrivent sur l'iPhone.
 
Dernière édition:
C'est pas une mauvaise idée Vanton.
J'ai pris la mienne avec un Apple Care plus, et j'ai toujours trouvé que mon cardio ne fonctionnait pas correctement. Je vais attendre qq mois et leur faire part de mon pb.
 
La réponse a ma question est dans cette petite vidéo d'ifixit sortie aujourd'hui :
Pas tout à fait, ce n'est que le démontage de la série 2, de plus tu ne trouveras jamais le processeur étant donné qu'Apple n'en vend pas et n'en vendra jamais. Tout le matériel qui est en panne se doit d'être réparé dans un centre agréé qui ne vend aucune pièce détachée.