Upload FTP

dmo95

Membre actif
24 Mai 2007
584
14
Bonjour tous le monde,

Je me lance tous récemment dans la création de mon propre site à l'aide d'iWeb, très simple d'utilisation et très sympa comme logiciel pour commencer. Mon problème est le suivant, malgré de nombreuses recherche sur le forum, je ne l'ai toujours pas résolu :

J'ai donc publié mon site web dans un dossier, jusque là tout va bien, mais je n'arrive pas à l'upload sur mon espace perso de mon FAI (tele2) que j'ai crée hier. Il m'a donc délivré toutes les informations nécessaire, à savoir, l'adresse du serveur, le nom d'utilisateur, le mot de passe et l'adresse intenet qui est http://home.tele2.fr/myappleblog.

J'utilise FileZilla comme client FTP et l'érreur est la suivante :

- Réponse : 550 Site: Permission denied.
Commande : CWD /Site/
Réponse : 550 /Site/: No such file or directory.
Erreur : Chargement échoué

Donc voilà la situation, en plus j'ai l'impression que l'adresse internet ne fonctionne pas ...

Merci d'avance. :zen::zen:
 
Bonjour

Peut-être peux-tu préciser l'opération que tu faisant at qui a provoqué cette erreur.

En effet, le message dit que tu tentais de te placer dans le dossier "/Site/" ... étrange ! Ce dossier existe-il réellement sur le serveur ?
 
Et bien voilà, j'ai tenter de créer un répertoire, clic droit créer un répertoire, et j'ai le message suivant :

Réponse : 250 CWD command successful.
Commande : MKD site
Réponse : 550 site: Permission denied.

Donc j'y comprend plus rien car j'ai bien les droits et j'arrive à me connecter !!

Je te remercie de ton aide mais la visiblement je ne trouve pas !
 
De toute évidence, il ne t'est pas permis de créer un dossier là où tu souhaites le faire.

Soit parce que tu es au mauvais endroit sur le site FTP, soit parce qu'il n'est pas prévu que tu puisses le faire (n'étant pas chez tele2, je ne sais pas exactement quelles sont les possibilités).

Peux-tu uploader un fichier dans le dossier courant ?