Bonjour,
J'ai fait une commande sur l'Applestore et mon colis est parti aujourd'hui via UPS.
Je suis allé voir le tracking sur le site d'UPS, et je m'aperçois que désormais il faut ouvrir un compte pour avoir accès au tracking.
J'ai essayé de créer un compte, mais il m'est réclamé un numéro d'utilisateur. :mouais:
Là je ne vois pas ce que je suis supposé indiquer (j'ai essayé de mettre un numéro mais ça ne marche pas).
L'aide du site d'UPS ne m'est d'aucun secours.
Comment fait-on ?
Merci.
J'ai fait une commande sur l'Applestore et mon colis est parti aujourd'hui via UPS.
Je suis allé voir le tracking sur le site d'UPS, et je m'aperçois que désormais il faut ouvrir un compte pour avoir accès au tracking.
J'ai essayé de créer un compte, mais il m'est réclamé un numéro d'utilisateur. :mouais:
Là je ne vois pas ce que je suis supposé indiquer (j'ai essayé de mettre un numéro mais ça ne marche pas).
L'aide du site d'UPS ne m'est d'aucun secours.
Comment fait-on ?
Merci.
