Un MBP la veille d'une nouvelle révision? :mouais:
Moi j'étais dans ce cas là lorsque j'ai acheté mon Macbook je venais d'acheter la REV A. Et je n'ai pas eu le temps de recevoir la REV A que entre temps la REV B était sortie.
J'ai donc appelé apple et ils m'ont dis que lorsque l'on reçoit un matériel on a 14 jours pour le renvoyer si on est pas satisfait et bénéficier donc du remboursement de la machine pour ensuite commander la REV B.
Donc à mon avis vu qu'ils vont sortir le 14 octobre ça devrait aller sauf que tu auras donc plus d'attente avant de pouvoir profiter de ton joujou![]()
.
.Matt
EDIT : Les 14 jours c'est à partir de la date de livraison donc dés la réception du matériel il me semble.
Bonjour à tous,
j'ai passé une commande samedi sur le Store.
Apple, sur le site suivi de commande m'a donné un numéro chez UPS "1Z..........". Le site d'Apple le donne une livraison pour le 14. Mais rien sur le site d'UPS.
L'estimation d'Apple est-elle bonne? Est-ce normal que sur le site d'UPS je n'ai aucune information?
Merci de vos réponses.:zen:
Nicolas
Oui, c'est normal, tu as commandé un week-end. Je pense que ta commande va apparaitre sur le site d'UPS en toute fin de soirée, voire en début de nuit. Une fois qu'elle est partie ça va très vite. Ta livraison devrait voyager durant la nuit pour arriver demain durant la journée.
Merci Divoli,en effet j'ai le suivi de mon colis qui est à Eindhoven aux Pays Bas.
Donc tu penses que je l'aurais demain?
Merci encore une fois,
Nicolas:zen:
Ta livraison devrait voyager durant la nuit pour arriver demain durant la journée.
Merci Divoli,en effet j'ai le suivi de mon colis qui est à Eindhoven aux Pays Bas.
Donc tu penses que je l'aurais demain?
Merci encore une fois,
Nicolas:zen:
Par ma part il m'indique effectivement que le délai est respecté mais la livraison est prévu pour après demain...
... bon tout le monde s'en fou mais c'est pas grave... xD
Oui d'autant que l'envoie est en fait en 3 colis selon le site d'UPS :eek:
Mais bon j'espère toujours...
Bonjour à tous,Oui, il part d'Eindhoven, ensuite transite souvent par Cologne, puis arrive en France... Tout se fait durant la nuit, par avion, puis par transport routier.
Sur le site d'UPS, ils doivent t'indiquer "délai respecté" ou quelque chose comme cela. Généralement, une fois que le colis est parti, c'est tout bon, ça va très vite. A toi d'être chez toi demain ou de trouver quelqu'un pour le réceptionner chez toi...