Bonsoir à tous,
j'ai une question qui me trotte dans la tête.
J'ai commandé un Imac , un Ipod Touch, une souris et une imprimante.
J'ai bien reçu le numéro pour le suivi sur UPS.
Je dois être livré lundi, d'après la vue générale, donc pas de soucis. Mais en cliquant sur le"détail" des colis je m'aperçois qu'ils m'indiquent ,pour le colis de 6,50 Kg (je pense que c'est l'imprimante) "en transit, délai reprogrammé" donc repoussé au 28. Il y a marqué : "Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 28/10/2008. "
Pour les deux autres colis l'affichage me donne "en transit, délai respecté".
Et la page d'accueil de la commande (où on accède avec le numéro 1z.........) m'indique "en transit délai respecté" livraison le 27.
Pouvez-vous me dire si UPS peut diviser la livraison (livrer deux colis le lundi et un le mardi), ou s'il s'agit d'un beug du site? Doit+ se fier à la page d'accueil ou au détail?
Le site d'Apple (.com et .fr) me donnent une livraison pour le 27.
Merci pour vos réponses, :zen:
Nicolas
j'ai une question qui me trotte dans la tête.
J'ai commandé un Imac , un Ipod Touch, une souris et une imprimante.
J'ai bien reçu le numéro pour le suivi sur UPS.
Je dois être livré lundi, d'après la vue générale, donc pas de soucis. Mais en cliquant sur le"détail" des colis je m'aperçois qu'ils m'indiquent ,pour le colis de 6,50 Kg (je pense que c'est l'imprimante) "en transit, délai reprogrammé" donc repoussé au 28. Il y a marqué : "Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 28/10/2008. "
Pour les deux autres colis l'affichage me donne "en transit, délai respecté".
Et la page d'accueil de la commande (où on accède avec le numéro 1z.........) m'indique "en transit délai respecté" livraison le 27.
Pouvez-vous me dire si UPS peut diviser la livraison (livrer deux colis le lundi et un le mardi), ou s'il s'agit d'un beug du site? Doit+ se fier à la page d'accueil ou au détail?
Le site d'Apple (.com et .fr) me donnent une livraison pour le 27.
Merci pour vos réponses, :zen:
Nicolas