UPS et numéro d'utilisateur.

Bonsoir à tous,
j'ai une question qui me trotte dans la tête.
J'ai commandé un Imac , un Ipod Touch, une souris et une imprimante.
J'ai bien reçu le numéro pour le suivi sur UPS.
Je dois être livré lundi, d'après la vue générale, donc pas de soucis. Mais en cliquant sur le"détail" des colis je m'aperçois qu'ils m'indiquent ,pour le colis de 6,50 Kg (je pense que c'est l'imprimante) "en transit, délai reprogrammé" donc repoussé au 28. Il y a marqué : "Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 28/10/2008. "
Pour les deux autres colis l'affichage me donne "en transit, délai respecté".
Et la page d'accueil de la commande (où on accède avec le numéro 1z.........) m'indique "en transit délai respecté" livraison le 27.
Pouvez-vous me dire si UPS peut diviser la livraison (livrer deux colis le lundi et un le mardi), ou s'il s'agit d'un beug du site? Doit+ se fier à la page d'accueil ou au détail?
Le site d'Apple (.com et .fr) me donnent une livraison pour le 27.:rose:
Merci pour vos réponses, :zen:
Nicolas

Il est possible qu'il se soit plantés dans leur logistique j'imagine :siffle:

Pour la petite histoire j'ai reçu mes colis en bon état au final (pour ceux que ca interessent :rateau:).

Il est possible qu'il se soit plantés dans leur logistique j'imagine :siffle:

Pour la petite histoire j'ai reçu mes colis en bon état au final (pour ceux que ca interessent :rateau:).

Merci :) et mazal tov pour ta réception :)
Mais ça ne me dit pas si je puis recevoir une commande en deux fois ou si c'est bel et bien une erreur d'UPS :zen:
Nicolas

Attention aux dates de livraisons indiqués, elles sont données à titre indicatives, ils ont la "facheuse" habitude de livrer un jour avant (date donnés par UPS.
Pour ma part tous les colis sont arrivés en même temps...

D'accord, en même temps c'est pas la mort d'un cheval si je dois attendre un jour de plus mon imprimante.
L'essentiel est que l'Imac et l'Ipod soient là demain :D
Mais c'est vrai que ça peut faire bizarre cette double livraison.

Il semble bien qu'il s'agissait d'un beug UPS car ce matin les trois colis sont indiqués comme "en cours de livraison" . Je vous tiens au courant :)

Voilà tout a été livré ce matin par UPS (je confirme le beug).
Je vous écris de mon nouveau joujou : l'IMAC :):zen:

Un clavier, un réhausseur, un iMac , un iPod Touch, une souris et une imprimante. :heu:

Dis donc, c'est la fête du slip, chez toi... :D

• J’aime
Réactions: anneee
Un clavier, un réhausseur, un iMac , un iPod Touch, une souris et une imprimante. :heu:

Dis donc, c'est la fête du slip, chez toi... :D

:D ben jouer l'écureuil assez longtemps permet de se faire plaisir :)

• J’aime
Réactions: divoli