urban terror

weel31

Membre enregistré
26 Janvier 2004
6
0
bonjour,

désolé, mais, comme la fonction "recherche" est desactivé, je vais surement poser une question qui l'a été 100 fois..

je voudrais savoir tout ce qu'il faut pour pouvoir installer urban terro sous mac os X , sachanty que j'ai :
le CD d'instal de quake 3 arena.
la release 1.32 pour mac os X
le patch urban terror3 (322 Mo)

y a t-il des truc speciaux a faire pour installer le jeux ?

merci d'avance.
 
ok. J'ai donc essayer d'installer le jeux.

- installation du CD QIII arena : ok pas de probleme, le jeu tourne bien.
- installation de la release et de la version complete de ut3 : ca marche po.

pourtant j'ai placé les fichiers de la release 1.32 et ceux de ut3 dans mon repertroire QIII.
Le message d'erreur est "could'nt find default.cfg file".

Un petit conseil ?

Merci.
 
Passe à TO
laugh.gif
 
hum TO c'est pas le meilleur jeu du monde quand meme...
Urban terror est tout simplement mieux.

mais en fait Urban Terror, c'est du Quake3, alors que TO c'est unreal Tournamant 1...
Si jamais ya SAS in the lion's dent qui est finalemen sorti pour UT2003.
 
pas de probleme black beru.

Bon pour revenir au sujet.
il me semble que ce default.gniagn (je connais pas le nom) c'est parce que ton Quake3 veut pas marcher...
Donc en gros si Quake3 version 1.32 sous X veut pas se lancer, c'est là qu'il est le probleme.
 
ok, donc j'ai plus qu'a attendre la nouvelle release que fixe ca....ok.

merci pour les pitits conseil. Peut etre qu'en attendant, histoire de m'amuser un peu, je vais me mettre a TO ;-)
 
Anonyme a dit:
ok, donc j'ai plus qu'a attendre la nouvelle release que fixe ca....ok.

merci pour les pitits conseil. Peut etre qu'en attendant, histoire de m'amuser un peu, je vais me mettre a TO ;-)

Oula !! Fait pas ça malheureux !!!
laugh.gif
Ecoute Raychu !

Ben ouais ! parce que en te mettant à TO tu prends des risques tout de même.

Finies les parties endiablées.. tout seul ou presque
laugh.gif

Finies les parties sur les serveurs déserts ou la non-existance de serveurs carrément.

TO c'est pas bien comme jeu :
896 serveurs ce soir.
39 serveurs officiels français.
Une ligue française avec aucun autre but que l'amusement entre clans amis et français.
Un clan, pardon... faut préciser maintenant... LE MEILLEUR clan mac français avec une section TO de 26 personnes permanentes et une ambiance qu'on nous envie...


T'as raison. Ecoute Raychu. Tu risquerais de te faire des amis
smile.gif
 
le meilleur clan?? Ah bon. alors bravo les gars...

Sinon TO a 950 joueurs connecté à 15h30, alors que Urban Terror, a ne pas confondre avec UT qui a les memes initiales... n'a que 250 joueurs...
sources: www.gamespy.com/stats

La grande diffeerence entre TO et Urban Terror, c'est que TO n'est pas terminé. ya des sons qui n'existent pas. la démarche des gars est moche, mais Urban T, me fait trop penser à XIII. C'est pas joli à voir. Tout est trop grand/ gros.
Enfin chacun ses gouts.

Sinon pour attendre la dernière point release... je crois que tu pourra attendre bien longtemps: Quake 3 version 1.32 est la version finale et Urban Terror est aussi en version finale, si je ne me trompe pas.

Enfin bref je vais pas vous mentir, mais Quake3 et UT 1 sont de moins en moins jouer online. Malgré la suprematie de Q3, qui dépasse Ut2003, la démo de UT 2004 et Halo. Mais tout ceci est à 15h40 en france. Faut voir le soir, une fois que les Europeens s'y mettent...
 
Bah.. si tu joues sous X, tous les sons existent. Les démarches ne sont effectivement pas très réalistes.. mais sous Urban Terror non plus. Y'a même bien pire sur CS. C'est pas un mod hyper réaliste, c'est de l'arcade. Et quand j'ai dit 896 serveurs TO c'était en soirée, ça impliquait plus de joueurs évidemment. Sur le ladder individuel csports, il y a encore 182000 joueurs classés. On peut estimer au tiers le nombre réel de joueurs à TO. C'est quand même pas mal pour un jeu en beta perpétuelle. Enfin bon... te frappe pas trop non plus, je suis souvent incisif mais je mords pas
smile.gif
Passe jouer réellement à TO avec nous un de ces jours pour t'en faire une idée correcte
wink.gif
 
C'est cool ici on demande de l'aide pour un jeu et on te renvoie sur un autre jeu
wink.gif

Bon je pense que ton problème vient du fait que tous les fichiers Urban Terror ne doivent pas être mis dans le dossier Quake 3 directement.
Dans ton répertoire Quake 3 (celui qui contient l'application quake) tu crées un répertoire q3ut3 et c'est dans ce répertoire que tu mets tous tes fichiers Urban Terror.

j'ai déjà détaillé comment installer Urban Terror.

Et si tu as des problèmes tu peux faire un tour sur les forums Urban Terror France ici.

Je pense qu'avec ca tu devrais pouvoir faire marcher Urban Terror
smile.gif
 
t'en fais pas c'est normal ici.
Mais le pire c'est les gars qui te repondent genre : "moi je sais, t'es qu'une merde de demander ça." Mais bon des fois ya des réponses correctes.
 
Je savais pas qu'on pouvait être fan de jeux mauvais
ooo.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


J'ai jamais essayé tactical ops en fait
wink.gif




Il est possible de recevoir un mail a chaque fois qu'un message est posté dans un topic auquel on participe ou il fait vérifier les forums de temps en temps?