aller, comme tu vas aller dans la section windows, autant te repondre

(sympa

)
Effectivement, let's go !
jai mis bootcamp et mon cd de windows( qui marche tres bien) ne se lance pas can bootcamp me le demande.
Disons que tu as installé BootCamp, et qu'a la fin de l'install, BC te demande de mettre ton CD win pour redemarrer, c'est ca? (normalement, oui

)
mon cd de window c'est un dossier avec le fichier copié de windows dedans.....) donc je pense qu'en faisant un cd bootable , ca devrait mieux passer.
Aille, effectivement, il faut un vrai CD, en support physique, imagine installer win a partir d'un disque (non reseau) … bah…
jai toast 7 merci de me donner la p^rocedure et desolé d'etre si nul, je suis nouveau lol
merci pour les gens qui me reponde
si tu as une image de windows sur ton disque… grave l'image… mais es ce une version legale??
sinon, BC t'as demandé un CD vierge pour graver le 'MacCD Drivers'??
voila, normalement, la procedure normale… c'est tu installes BC, qui te fait une MAJ EFI (ca, tu t'ne 'fout', car si ca marche, c'est fini

mais ca a marché puisque tu as l'invite pour le disque windows…

apres, tu as une demande de CD vierge pour graver les drivers pour ton windows… puis ton invite a mettre ton CD win, et a redemarrer (je sais plus si tu dois redemarrer manuellement, ou si c'est BC qui le fait

) mais ce qui est sur, c'est qu'il faut un support physique pour installer win

(ou par reseau, mais c'est pas le sujet

)
Ton mac redemarre, et lance l'install de win, a partir de la… c'est pour toi… ca marche comme un PC jusqu'au prochain sous macos

bonne chance

:love: :o :heu: