URGENT! Connexion Neufbox lamentable avec macbook

aliciapiou

Membre confirmé
15 Avril 2010
37
0
Bonjour,
Après trois appels à la hotline et un passage par chez un revendeur Apple impuissant face au problème, je désespère de trouver une solution pour la connexion de mon macbook à internet via le wifi de ma Neufbox... La connexion est hyper lente, quand elle ne se bloque pas purement et simplement toutes les 5 à 10 minutes... Je précise que mon réseau n'a aucun problème et que ma connexion wifi marche impeccablement avec mon pc... Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire et aurait-il une solution? Merci à ceux qui pourront m'aider.
 
Bonsoir,

Tu es en quelle version d'OS ? j'ai le même pb que toi sur mon imac 27 10.6.4 mon makbook pro en 10.5.8 fonctionne à merveille exactement au même endroit. Il y a d'autres ordi à la maison, les autres fonctionnent mais je suis la seule en 10.6.4... Et je ne risque pas de changer de version de sitôt car je ne me connecte plus du tout au Net.

Quelqu'un à le même pb ?
 
La 10.6.3
J'ai réinstallé hier soir la machine et ça ne marche toujours pas, donc je pense que je vais retourner chez le réparateur (apple me dit qu'il y a parbois des pb d'airport)... A suivre.
 
bonjour,
j'ai le même problème depuis un moment et je voulais savoir savoir si il été résolue de votre coté et surtout comment....

Ma connexion en wifi est trés lente aussi par moment, pourtant j'arrive à capter la tv en HD j'en deduit que ma connexion est trés bonne. Quand je teste ma connexion sur des sites tel que testadsl.com il me mesure un debit d'environ 80Kbits et un upload quasi à 0.

Je comprend pas pourtant MAC c'est fiable, non????:mouais: