eullis22 a dit:je voudrais convertir mes videos dv pour qu'elles apparaissent sur les pages web de mon site. j'aimerais qu'on puisse les visionner sur la page web avant de les télécharger sur le disque dur.
eullis22 a dit:le problème est que je ne sais me servir entièrement de imovie, je précise que j'ai la dernière version... merci de m'aider
eullis22 a dit:merci marco, ça marche ! juste un truc pour finir, comment fais-tu pour avoir une fenêtre quick time, j'utilise dreamweaver mx pour créer mon site
non, justement, il n'y a rien ! pour l'utilitaire gratuit d'apple, c'est quoi ? tu ne l'a pas mentionnéMarco68 a dit:quand tu fais insérer plug in, normalement, par défaut, il te met la fenêtre quicktime !!!
si tu veux faire du streaming, tu peux utiliser l'utilitaire gratuit d'Apple...
ouh ouh ! désolée mais c'est urgent ! merci de répondre rapidementeullis22 a dit:non, justement, il n'y a rien ! pour l'utilitaire gratuit d'apple, c'est quoi ? tu ne l'a pas mentionné
ok, le seul hic est que je n'ai pas "l'apparence" de quick time qui s'affiche dans mes pages web, il n'y a que la video qu'on ne peut commander (lecture, arrêt...)NINAS a dit:25 minutes de vidéo sur la mine à voir ICI c'est possible en compressant au maxi et en mettant 12 img/sec
sorry, je trouve rien et ne comprend rien, helllppppp !Marco68 a dit:Pour le streaming, c'est darwin streaming server,
c'est la version open source de quicktime streaming server...![]()
eullis22 a dit:sorry, je trouve rien et ne comprend rien, helllppppp !
Marco68 a dit:
ok ok, vous battez pas ! petite rectification, je ne suis pas un mec mais une nana !! et puisque tu as l'air de t'y connaître, tu peux m'aider alors ???Tibule a dit:Bonsoir,![]()
Non mais t'es sérieux !!! Le pauvre copain est pommé et tu l'envois sur un site de développeurs !!!! Tu te fous de sa gueule ma parole !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouh ouh ! tu peux me répondre, m'aider, dire quelque chose ??? pleaseTibule a dit:Bonsoir,![]()
Non mais t'es sérieux !!! Le pauvre copain est pommé et tu l'envois sur un site de développeurs !!!! Tu te fous de sa gueule ma parole !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eullis22 a dit:ouh ouh ! tu peux me répondre, m'aider, dire quelque chose ??? please
eullis22 a dit:je voudrais convertir mes videos dv pour qu'elles apparaissent sur les pages web de mon site. j'aimerais qu'on puisse les visionner sur la page web avant de les télécharger sur le disque dur.