Urgent,DVD d'installation et de restauration MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.

baksus

Membre enregistré
25 Avril 2007
6
0
Voila,je possede un MacBook pro core duo 1.8ghz,et mon crétin de chien n'a rien trouvé de mieux que de joué avec le dvd de restauration. Je possède aussi le dvd du commerce (mac os x Tiger 10.4.6),mais il est totalement impossible de réinstaller Tiger avec ce dvd apres formatage du D.Dur,contrairement a ce que peut dire les vendeur incompétent de la Fnac.Bien sur j'ai essayer de me le procuré chez apple,mais il ne le vende pas ou il ne veulent pas,pour une machine acheté plus de 2000 E,c'est un comble.donc aujourd'hui je me retrouve avec un MacBook pro qui tourne que sur Windobe @xp.Trop fort et trop con.
Si quelqu'un pouvais me faire une copie de ce dvd de restauration,je lui serais éternellement reconnaissant,il est bien entendu que je participerais a un dédommagement financié.Merci a vous tous

encore ouvert le fil ?

Voila,je possede un MacBook pro core duo 1.8ghz,et mon crétin de chien n'a rien trouvé de mieux que de joué avec le dvd de restauration....
L'est trés fort ton chien :mouais:
Ouvrir le boitier et y sortir les dvds et faire mumuse avec :o

Et pis tiger ça se trouve encore même chez apple http://www.apple.com/fr/macosx/tiger/

Alors no comment comme dirais l'autre :siffle:

Je pense même qu'avec ta facture de macbook pro et un coup de téléphone chez apple tu peux négocier un échange de tes dvd endommagés.

Prend au poins le temps de lire correctement mon message,il est totalement impossible de réinstaller un tiger vendu dans le commerce sur un Macintel,reponse du sav apple,on ne peux réinstaller tiger sur Macintel qu'avec le dvd spécifique que j'ai eu en achetant mon MacBook pro.pour ce qui est du chien,un pit n'a pas besoin de sortir le dvd de sa boite pour le détruire.

Bien sur j'ai essayer de me le procuré chez apple,mais il ne le vende pas ou il ne veulent pas

il est totalement impossible de réinstaller un tiger vendu dans le commerce sur un Macintel,reponse du sav apple,on ne peux réinstaller tiger sur Macintel qu'avec le dvd spécifique que j'ai eu en achetant mon MacBook pro.

réponse du sav,90 euro svp.
ah ben finalement, fallait bien contacter Apple avant de leur envoyer des jetons dans la face.
et dire qu on ne ^peut pas installer tiger acheté en délié sur un mac est totalement ... bah, mettez le mot qui vous conviendra... moi j aime bien "imbécile"
:mad::mad::mad:

Ben en fait sur l'applestore le tiger est pour powerpc (G3-G5 only d'après leur site).

Moi je lui fais pour 85€ :D

• J’aime
Réactions: elKBron
windows,coute ce qu'il coute,mais avant de dire des connerie,e te laisse imaginer s'il fallait un windobe specifique pour chaque pc (intel,amd,mono processeur,duo,quatro,...)Mac os devrait arrêté de prendre ces clients pour des cons,et de mettre en vente un OS x compatible avec toute ces machine qu'il vend a prix d'or,et la moindre des choses,c'est de Spécifier en claire sur ces boite vendu 120 E que Tiger n'est pas compatible avec les Mac intel.

windows,coute ce qu'il coute,mais avant de dire des connerie,e te laisse imaginer s'il fallait un windobe specifique pour chaque pc (intel,amd,mono processeur,duo,quatro,...)Mac os devrait arrêté de prendre ces clients pour des cons,et de mettre en vente un OS x compatible avec toute ces machine qu'il vend a prix d'or,et la moindre des choses,c'est de Spécifier en claire sur ces boite vendu 120 E que Tiger n'est pas compatible avec les Mac intel.
La moindre des choses c'est de lire les specs.

:D:D:D
je précise : contacter apple par téléphone, ou aller voir un apple center... et pour une fois, un vendeur de la fnac ne s est pas fourvoyé (avec tout le respect que je dois aux vendeurs de la fnac présents sur ce forum :siffle:)

Non,vous savez lire ou pas,il ne faut pas contacter apple,ce que j'ai fais, et il m'ont répondu qu'il ne le vendais pas,mais le SAV,qui lui me demande 90 E,si vous trouvé sa normal pour une machine acheter plus de 2000 E,moi pas.

Ecris déjà correctement, puis le SAV n'est pas non plus responsable de ton chien, hein.

Non,vous savez lire ou pas,il ne faut pas contacter apple,ce que j'ai fais, et il m'ont répondu qu'il ne le vendais pas,mais le SAV,qui lui me demande 90 E,si vous trouvé sa normal pour une machine acheter plus de 2000 E,moi pas.

:modo: Et quand tu casses ta télécommande Sony ou Samsung t'en renvoient une gratuitement ? Quand tu perds ton CD de Windows, Dell/Microsoft t'en renvoient un gratuitement ? Quand tu fais bruler ton plat surgelé Findus t'en renvoit un ?

Non là faut arrêter quand même et revenir un peu sur Terre. :siffle::rolleyes: C'est de ta faute, tu n'avais qu'à mettre ton DVD à l'abris et en faire une copie de sauvegarde au cas où. De plus je te prierai de respecter la netiquette et de rester poli avec les autres membres du forum, carton :mouais: On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.