Voila,je possede un MacBook pro core duo 1.8ghz,et mon crétin de chien n'a rien trouvé de mieux que de joué avec le dvd de restauration. Je possède aussi le dvd du commerce (mac os x Tiger 10.4.6),mais il est totalement impossible de réinstaller Tiger avec ce dvd apres formatage du D.Dur,contrairement a ce que peut dire les vendeur incompétent de la Fnac.Bien sur j'ai essayer de me le procuré chez apple,mais il ne le vende pas ou il ne veulent pas,pour une machine acheté plus de 2000 E,c'est un comble.donc aujourd'hui je me retrouve avec un MacBook pro qui tourne que sur Windobe @xp.Trop fort et trop con.
Si quelqu'un pouvais me faire une copie de ce dvd de restauration,je lui serais éternellement reconnaissant,il est bien entendu que je participerais a un dédommagement financié.Merci a vous tous
Si quelqu'un pouvais me faire une copie de ce dvd de restauration,je lui serais éternellement reconnaissant,il est bien entendu que je participerais a un dédommagement financié.Merci a vous tous