URGENT...prob ecran

klendathu

Membre enregistré
8 Mai 2003
4
0
Sur emac, mon écran s'est d'un seul coup mis à trembler et à se déformer (1cm en haut et 2 en bas), je n'ai rien fait de spécial, je travaillais sur x press.
J'ai beau zapper la pram
redemarrer ext. desactivée
reconstruire le bureau
débrancher et rebrancher la prise
attendre 10 min l'ordi éteint
rien n'y fait
comme par hazard g des boulots urgent :( :( :(
HEEEEEEEEELP

c'est quoi comme emac????

si c'est les anciens (carte geforce2) c'est un problème connus avec sav obligatoire (changement du cable avi), si c'est un plus recent (ex 1ghz, avec carte ati) ben la je sais pas, moi aussi j'ai mis un post pour un probleme d'ecran mais different du tiens....

ton probleme ressemble furieusement au prob des premieres series (ex tu ne vois plus la barre des menus et tu perd 2-3 cm en bas)......

Aie Aie Aie...C'EST 1re serie et je vois plus la barre.
Par contre je l'ai laissé éteint bcp plus longtemps et il a de nouveau fonctionné normalement. De plus je me suis apercu d'un truc :
Quand je bossais g mis un document contre l'ecran pour taper un texte et ce doc était bardé d'agraffes...est ce que ça a créé des interferences vec l'écran, j'en sais rien mais je fais gaffe maintenant
wink.gif

C la merde... ça continu : après allumage, au bout de 5mn l'ecran déconne (comme expliqué ci-dessus) et puis redevient normal puis redéconne.
Y A T IL UNE SOLUTION (sans l'envoyer 3 semaines en réparation.
merci

Y A T IL UNE SOLUTION (sans l'envoyer 3 semaines en réparation

Bah si le problème continue, je ne vois pas td'autres solutions
confused.gif