BOnjour...
Je suis exténuée.., j'ai un big problème. Je me sens lasse de vous raconter toute mon histoire maintenant à l'heure h là maintenant... mais plus tard si le besoin s'en ressent oui alors, bien entendu ! je remonterais mes manches et je raconterais mon problème pour la ènième fois.
Je viens de me prendre la tête encore au téléphone avec le service burotic way.
Quelles sont TOUTES les séries défectueuses rencontrées sur macbookpro ? quelq sont les dscriptifs des problèmes rencontrés sur les séries défectueuses, (tous ) ?...et quels sont les problèmes que vous avez rencontrés hors séries défectueuses sur votre bécanne ?
Avez vous déjà eu des prises de bec avec les services apres ventes réparations ?
Comment vous en etes vous sortis ?
En gros pour résumé mon histoire, j'ai envoyé mon mac qui était encore sous garantie pour un descriptif de problèmes très détaillé. et je dois payer les réparations car la garantie saute à cause d'un choc qui n'était pas sur l'ordinateur au moment de l'envoi.
Une nénétte d'apple m'a dit qu'il pouvait fortement s' agir d'une série défectueuse au vu du descriptif énuméré, j'ai ouvert un dossier apple , j'ai les photos, du choc sur l'ordi (choc qui je le rapelle n'était pas présent à l'envoi du mac ), et je n'obtiens que comme réponse; que les chocs font sauter les garanties, je n'arrive meme pas à obtenir des informations hyôthétiques sur la violence du choc (je ne suis pas experte en la matière ), ni sur les possibilités de comment le choc a pu été créer... sans parler des autres problèmes pour lesquels j'envoie mon mac qui ne sont même pas identifiés, ni évoqués ni rien, je n'ai que l'unique réponse d'un "perroquet" le choc fait sauter la garantie....
Donnez moi s'il vous plait toutes les informations succeptibles de m'aider sur les problèmes de ce genre ou sur les séries défectueuses ( supposées ou réelles) !
Tout pourra m'aider, je ne compte pas me laisser faire même si je sais bien que j'ai peu de chances de mon côté...
J'ai toujours bichonner mon mac. je suis désappointée.
Je n'ai absolument pas les moyens de faire face à cette réparation.
Je suis en formation d'infographiste, et c'est mon unique outil de travail.
Aidez moi tant que vous le pourrez... MERCI jouara.
Je suis exténuée.., j'ai un big problème. Je me sens lasse de vous raconter toute mon histoire maintenant à l'heure h là maintenant... mais plus tard si le besoin s'en ressent oui alors, bien entendu ! je remonterais mes manches et je raconterais mon problème pour la ènième fois.
Je viens de me prendre la tête encore au téléphone avec le service burotic way.
Quelles sont TOUTES les séries défectueuses rencontrées sur macbookpro ? quelq sont les dscriptifs des problèmes rencontrés sur les séries défectueuses, (tous ) ?...et quels sont les problèmes que vous avez rencontrés hors séries défectueuses sur votre bécanne ?
Avez vous déjà eu des prises de bec avec les services apres ventes réparations ?
Comment vous en etes vous sortis ?
En gros pour résumé mon histoire, j'ai envoyé mon mac qui était encore sous garantie pour un descriptif de problèmes très détaillé. et je dois payer les réparations car la garantie saute à cause d'un choc qui n'était pas sur l'ordinateur au moment de l'envoi.
Une nénétte d'apple m'a dit qu'il pouvait fortement s' agir d'une série défectueuse au vu du descriptif énuméré, j'ai ouvert un dossier apple , j'ai les photos, du choc sur l'ordi (choc qui je le rapelle n'était pas présent à l'envoi du mac ), et je n'obtiens que comme réponse; que les chocs font sauter les garanties, je n'arrive meme pas à obtenir des informations hyôthétiques sur la violence du choc (je ne suis pas experte en la matière ), ni sur les possibilités de comment le choc a pu été créer... sans parler des autres problèmes pour lesquels j'envoie mon mac qui ne sont même pas identifiés, ni évoqués ni rien, je n'ai que l'unique réponse d'un "perroquet" le choc fait sauter la garantie....
Donnez moi s'il vous plait toutes les informations succeptibles de m'aider sur les problèmes de ce genre ou sur les séries défectueuses ( supposées ou réelles) !
Tout pourra m'aider, je ne compte pas me laisser faire même si je sais bien que j'ai peu de chances de mon côté...
J'ai toujours bichonner mon mac. je suis désappointée.
Je n'ai absolument pas les moyens de faire face à cette réparation.
Je suis en formation d'infographiste, et c'est mon unique outil de travail.
Aidez moi tant que vous le pourrez... MERCI jouara.