Urgent Video MPEG4 ???

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
783
49
46
Il faut que je convertisse des video "avi" en MPEG4. (pour pouvoir les transfere sur mon Ipod)
Mais comment faire et où trouver le logiciel ???:confused:
C'est urgent !:bebe:
Merci de bien vouloir m'aider...;)

PS: ne me dite pas d'aller voir sur le forum Ipod, car j'y viens et il m'a fallu attendre 2 jours pour avoir une réponse de ce forum...:hein:
 
salut pour ton probleme il faudrait utiliser le convertisseur winavi
il est disponible sur le site 3w.telecharger.com
 
Il faut que je convertisse des video "avi" en MPEG4. (pour pouvoir les transfere sur mon Ipod)
Mais comment faire et où trouver le logiciel ???:confused:
C'est urgent !:bebe:
Merci de bien vouloir m'aider...;)

PS: ne me dite pas d'aller voir sur le forum Ipod, car j'y viens et il m'a fallu attendre 2 jours pour avoir une réponse de ce forum...:hein:
salut pour ton probleme il faudrait utiliser le convertisseur winavi
il est disponible sur le site 3w.telecharger.com
 
salut pour ton probleme il faudrait utiliser le convertisseur winavi
il est disponible sur le site 3w.telecharger.com

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ici, tu es dans un forum qui parle essentiellement de mac;)

Et toi, tu proposes un logiciel pour... windows :confused: :rateau:

Edit : apres visite du lien d'iSquint, je retire ce que je viens de proposer :rose:
:zen:
 
j´utilise quicktime (version pro obligatoire)
ouvrir la video
aller sur exporter
format ipod

si le codec est bizzare tu risques de ne pas avoir de son, c´est là qu´il faudra aller piocher sur d´autres softs tels que ffmeg je crois... sinon ca marche impec.
 
Ne compliquons pas des choses simples...la reponse est déjà là:
Après avoir testé plusieurs logiciels je n'ai pas trouvé plus simple ni plus fiable...tu l'ouvre, tu coche "optimisé pour iPod" et tu glisse le fichier...:style:
 
impressionant ce Isquint!! extremement rapide comparé à la solution quicktime.

merci d´être passé en remettre une couche j´avais raté ce post et c´est effectivement la meilleur solution, gratuite de plus!

:up:
 
Content d'avoir pu aider...:zen: