(URGENT) XP ou Seven Pour les jeux?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 175999
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 175999

Invité
Bonjoour! J'ai Windows 7 64bit Ultimate et pour les jeux...je n'ai que des problemes. Par exemple, le dernier en date: un pote m'a prété le dernier MAFIA (j'aime) et j'ai tout heureux que windows m'ouvre l'installeur. Je clique sur suivant ect...j'attend. l'extase est proche et paf...le fichier source est "altéré"; la rage.
Ce n'est pas le premier probleme que j'ai avec un jeux: batman arkham asylum: apparamment il ne fonctionne pas en 64bit puisque j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur "installer" : le logiciel n'est pas pris en compte, la version du moins.

Alors question pour savoir si je jette mes deniers par le fenetre ou non Windows xp mieux pour les jeux? merci d'avance!

Windows XP est recommandé par MOI. Il est plus léger et demande moins de ressources. De plus, le fichier Program Files n'est pas vérouillé contrairement à Windows 7, ce qui évitera des probèmes de mises à jour pour certains jeux comme Warcraft III où il fallait passer par le programme de compatibilité.

Cependant, si tu possèdes des deux nécessitants Direct X 10 ou ultérieur, le choix ne se pose plus: Windows 7.

Même avis que kignon :)
J'utilise XP pour mes jeux (SFIV, MW, MW2, Spore :p). Tant que pas besoin de DX10, ça me semble bcp plus performant (même si XP 32bits ne reco que 3Go de RAM -il n'en a pas besoin de plus de toute façon-).

.... Ah pis en plus, deux sujets pour ça?!! :mouais: :mouais: ... c'est encore plus grave que c'que j'croyais alors! :siffle: :p