urgent Xpress 5

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
je n'ai pas Xpress 5 sous la main

j'ai besoin de savoir
si dans collecter les infos pour la sortie... la 5 exporte les polices ou pas ?

Oui les polices ainsi que les profils de tes images
wink.gif

Il exporte aussi les polices d'un fichier eps illustrator avec polices non vectorisée, importé dans Xpress?

Alors celle-là est est pas mal :

Je me dis "tu vas quand même tester ça, ce serait gentil" et tout et tout... Je fais 2 doc illus en eps, un avec les polices dedans et l'autre sans les polices. En rassemblant avec xpress 5, celui qui n'a pas les polices incluses elles sont rassemblées, et l'autre (qui n'en a donc pas besoin), elles ne le sont pas. Elle est pas belle la vie ?
smile.gif

c'est tout a fait normal !

ce n'est pas réelement Xpress ou InDesign qui fait pareil qui gère ça.

Dans le système...OS X ou 9 quand une police est active elle est ...dans la RAM.
et dans oS X seleument celle en fonction sont dans la RAm... c'est pourquoi un activateur est plus nécéssaire pour la lisibilité que pour l'économie de puissance.

Xpress ou Indi ne fait qu'un rescenment mémoire des adressage de police utilisé... n'importe quel import...PDF, EPS, etc contenant des polices fait un adressage pour l'affichage.... pour le logiciel il est simple de collecter ces informations.

si un devellopeur passe par là.

il sera plus précis que moi.
car je sais que j'emploie le mot adressage de mnière un peu éronné mais je ne sais pas comment dire le "lien" qui unit le dcument en mémoire des polices aussi en mémoire.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr /> Pas testé : je vectorise TOUJOURS. (en conservant un fichier .ai pour moi)
wink.gif

[/QUOTE]
moi j'aime bien les gens prudents
zen.gif
zen.gif