watchOS 10 Évaluer la consommation de votre batterie sous watchOS10

MonsieurPomme

Membre confirmé
25 Juillet 2012
32
4
25
Nancy
thomasbellili.design
Bonjour,

Alors que la consommation était normale sur watchOS 9, je tenais presque un jour et demi avec une Apple Watch 5, je tiens désormais plus la journée sous watchOS10.

Je voulais savoir si d’autres étaient dans le même cas ?

Merci
 
Si c'est juste après la mise à jour, c'est normal, le nouveau système doit tout reconstruire afin d'être optimal et ça pompe sur la batterie qui est énormément sollicitée. Mais, il est aussi vrai que cette situation perdure à moindre échelle après ces optimisations faites comme le souligne l'article d'iGeneration. À voir si Apple propose un correctif.

Bref, tu n'es pas seul.
 
  • J’aime
Réactions: MonsieurPomme
oui moi aussi je l'attendais ... et trop déçu. bon ce n'est pas grave.
j'essaierai de le remettre dans quelques temps pour voir ;)
 
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des cas comme le miens, depuis la mise à jour en watchOS10, j'ai facilement perdu 2 à 3h d'autonomie, et vous ?
 
Sur l'AppleWatch 7 de ma femme, c'est la cata, elle ne tiens plus la journée et mets 2 jours à se charger, et encore, ça charge pas à 100%.
Tout allait bien sur WatchOS9
Sur mon AppleWatch 6, tout va bien.
 
Bonjour,

Alors que la consommation était normale sur watchOS 9, je tenais presque un jour et demi avec une Apple Watch 5, je tiens désormais plus la journée sous watchOS10.

Je voulais savoir si d’autres étaient dans le même cas ?

Merci
salut,
quels sont tes réglages pour tenir 1jour et demi ?
j'ai aussi la série 5 , avec une batterie neuve (je l'ai eue hier) et je suis à 48% à cette heure. chargée juste avant le coucher à 100%.
tu n'as pas le mode "Always on" d'activé je pense ?
 
Avec ma série 0, je tiens encore une journée complete. Je pense juste que Apple a rajouté tellement de chose dans sa montre qu'elle consomme trop et ne tient plus. Ce qui est logique avec l'écran allumé en permanence par exemple.
 
Bonjour, depuis la mise à jour 10, la batterie est à 10% de capacité en laissant l'affichage permanent alors qu'elle restait à plus de 30% avec la v9. J'ai bien vu une amélioration au bout de quelques jours où la montre se déchargeait totalement, mais depuis, si je veux être sûr que la montre reste disponible la journée, il faut désactiver l'affichage permanent.