Hello
J’ai eu le même soucis avec ma S4 mais ça avait commencé quelques jours avant la sortie de watchOS 7. Batterie qui fond comme neige au soleil, recharge interminable et qui se coupe plusieurs fois, lenteurs générales… Bref d’un seul coup ma watch est devenue inutilisable.
Du coup je vais a l’Apple Store et ils font un diagnostique matériel et là surprise: tout est au vert ! Même la batterie (92% d’usure, ce que je trouve correcte vu l’âge de ma montre, achetée le jour de sa sortie). On fait une réinitialisation et on attend.
Ensuite, bah les problèmes ont continué au point où je ne pouvais même pas lancer la mise à jour.
Finalement je réussi à faire la mise à jour mais, le problème est toujours là… Jusqu’à je tente un ultime redémarrage vendredi midi…
Depuis, ma watch a retrouvé toute sa vigueur et son autonomie. Incompréhensible.
Comme j’avais rendez-vous cet après-midi à l’Apple Store pour un nouveau diagnostique, je leur explique et eux mêmes ne savent pas trop…
L’analyse materiel, qui avait pris plus de 10 minutes à ma première visite, n’a pris que quelques secondes cette fois-ci. Là encore incompréhensible.
Au Genius ils m’ont appris que Apple préparait en amont les iPhone, Apple Watch et iPad quelques heure voir quelques jours avant la sortie des grosses mise à jour. Ils pensent que mon problème venait de là.
Bref mon Apple Watch S4 refonctionne comme avant sans rien avoir eu à faire.