La montre est tout neuve. Elle sort de la boite y'a 5 jours.humm ça sent l'apple au SAV qui va surement te dire de réinitialiser ta montre.
le bon coté de la chose est ... que cela fonctionne (enfin dans mon cas)
Qu'est ce qui fonctionne dans ton cas ? La réinstallation ? Avec ou sans sauvegarde de réinjectée ? Mercihumm ça sent l'apple au SAV qui va surement te dire de réinitialiser ta montre.
le bon coté de la chose est ... que cela fonctionne (enfin dans mon cas)
avec ma S3 je tiens presque 3 jours maintenant.La montre est tout neuve. Elle sort de la boite y'a 5 jours.
J'ai scrupuleusement refait les "bons" réglages.
Hier soir, j'ai déjumelé, ce qui remet la montre a zéro, et remis ma sauvegarde fraiche.
Hier je me couche à minuit, 97%. Je me lève à 7h, 80%. Rien fait d'extra a part recevoir des notifs sms que je lis sur mon tel... Il est 11h30 je suis à 65%...
Bruit, lavage de mains, arrière plan, maj auto, animations... Tout est désactivé.
A la même heure avec la série 4 pour un même usage, j'étais à 80%.
C'est pas logique tout ca !
Bon je vais tenter quelque chose car ça me chiffonne.En fait, quand une montre est neuve il ne faut pas hésiter à contacter le support apple plutôt que d'essayer de bidouiller, c'est plus rapide et propre, je parle de mon seul retour d'expérience bien sûr.
Dans mon cas une fois Siri ne fonctionnait plus, une autre fois je ne voyais plus les contacts, une autre fois je ne pouvais plus appeler en GSM, etc, à chaque fois j'ai fait un déjumelage et hop c'était reparti.
(dans mon cas présent une "simple" opération de déjumelage à suffit)
Pfffffff....!!! Montre sans rien d’installé.En fait, quand une montre est neuve il ne faut pas hésiter à contacter le support apple plutôt que d'essayer de bidouiller, c'est plus rapide et propre, je parle de mon seul retour d'expérience bien sûr.
Dans mon cas une fois Siri ne fonctionnait plus, une autre fois je ne voyais plus les contacts, une autre fois je ne pouvais plus appeler en GSM, etc, à chaque fois j'ai fait un déjumelage et hop c'était reparti.
(dans mon cas présent une "simple" opération de déjumelage à suffit)
Ça ne changera rien...0805 540 003
J’ai trouvé une astuce qui fait tenir ma série 5 longtemps.0805 540 003 ou le tchat
C’est clair ! Mais je ne vois pas quoi faire d’autre.C'est tout de même dommage.
C’est une série 5 je pense pas...Avec le nouveau capteur au dos de la montre, cela doit jouer avec la batterie!
Pas idiot... Mais en plein soleil, tu ne dois pas voir grand chose...J’ai trouvé une astuce qui fait tenir ma série 5 longtemps.
Presque autant que la série 4.
Always on activé.
Mais pas d’allumage au levé du poignet.
Donc écran veille tout le temps.
Et c’est le jour et la nuit.
Fin de journée : 75% contre 35 hier...!
Aucun soucis. Même en écran de veille l’éclairage de l’écran s’adapte.Pas idiot... Mais en plein soleil, tu ne dois pas voir grand chose...