watchOS 7 Batterie épuisée avec WatchOS 7!

la mise à jour 7.02 est censée résoudre le problème de batterie constaté sur certaines montres.
 
Bonjour à tous.
Petit retour :
Je viens de changer ma série 4 pour une série 5.
watchOS 7.0.2 était spectaculaire sur ma série 4 !!!! :p
Je charge tous les soirs entre 19h et 21h.
Je me couche en étant à env 97%.
Grace à watchOS 7.0.2 je me levais à 92% donc que 5% en moins pour une nuit !!!:up:
J'espérais la même chose avec ma série 5 (même réglages), mais c'est minimum 20% par nuit........... :eek::(:(:(
Reboot iPhone et montre... Déjumelage... Mais je ne retrouve pas la magie qui opérait sur ma série 4.
 
humm ça sent l'apple au SAV qui va surement te dire de réinitialiser ta montre.
le bon coté de la chose est ... que cela fonctionne (enfin dans mon cas)
 
humm ça sent l'apple au SAV qui va surement te dire de réinitialiser ta montre.
le bon coté de la chose est ... que cela fonctionne (enfin dans mon cas)
La montre est tout neuve. Elle sort de la boite y'a 5 jours.
J'ai scrupuleusement refait les "bons" réglages.
Hier soir, j'ai déjumelé, ce qui remet la montre a zéro, et remis ma sauvegarde fraiche.
Hier je me couche à minuit, 97%. Je me lève à 7h, 80%. Rien fait d'extra a part recevoir des notifs sms que je lis sur mon tel... Il est 11h30 je suis à 65%...
Bruit, lavage de mains, arrière plan, maj auto, animations... Tout est désactivé.
A la même heure avec la série 4 pour un même usage, j'étais à 80%.
C'est pas logique tout ca !
 
humm ça sent l'apple au SAV qui va surement te dire de réinitialiser ta montre.
le bon coté de la chose est ... que cela fonctionne (enfin dans mon cas)
Qu'est ce qui fonctionne dans ton cas ? La réinstallation ? Avec ou sans sauvegarde de réinjectée ? Merci
 
La montre est tout neuve. Elle sort de la boite y'a 5 jours.
J'ai scrupuleusement refait les "bons" réglages.
Hier soir, j'ai déjumelé, ce qui remet la montre a zéro, et remis ma sauvegarde fraiche.
Hier je me couche à minuit, 97%. Je me lève à 7h, 80%. Rien fait d'extra a part recevoir des notifs sms que je lis sur mon tel... Il est 11h30 je suis à 65%...
Bruit, lavage de mains, arrière plan, maj auto, animations... Tout est désactivé.
A la même heure avec la série 4 pour un même usage, j'étais à 80%.
C'est pas logique tout ca !
avec ma S3 je tiens presque 3 jours maintenant.
 
En fait, quand une montre est neuve il ne faut pas hésiter à contacter le support apple plutôt que d'essayer de bidouiller, c'est plus rapide et propre, je parle de mon seul retour d'expérience bien sûr.
Dans mon cas une fois Siri ne fonctionnait plus, une autre fois je ne voyais plus les contacts, une autre fois je ne pouvais plus appeler en GSM, etc, à chaque fois j'ai fait un déjumelage et hop c'était reparti.

(dans mon cas présent une "simple" opération de déjumelage à suffit)
 
En fait, quand une montre est neuve il ne faut pas hésiter à contacter le support apple plutôt que d'essayer de bidouiller, c'est plus rapide et propre, je parle de mon seul retour d'expérience bien sûr.
Dans mon cas une fois Siri ne fonctionnait plus, une autre fois je ne voyais plus les contacts, une autre fois je ne pouvais plus appeler en GSM, etc, à chaque fois j'ai fait un déjumelage et hop c'était reparti.

(dans mon cas présent une "simple" opération de déjumelage à suffit)
Bon je vais tenter quelque chose car ça me chiffonne.
J’ai de nouveau déjumelé et je n’ai pas remis de sauvegarde.
J’ai remis tous les réglages optimum pour la batterie.
Aucune app d’installées.
Je fais le point dans 24h. Si c’est mieux j’installe 1 app par jour pour voir si y’en a une qui fait couler le navire.
 
En fait, quand une montre est neuve il ne faut pas hésiter à contacter le support apple plutôt que d'essayer de bidouiller, c'est plus rapide et propre, je parle de mon seul retour d'expérience bien sûr.
Dans mon cas une fois Siri ne fonctionnait plus, une autre fois je ne voyais plus les contacts, une autre fois je ne pouvais plus appeler en GSM, etc, à chaque fois j'ai fait un déjumelage et hop c'était reparti.

(dans mon cas présent une "simple" opération de déjumelage à suffit)
Pfffffff....!!! Montre sans rien d’installé.
-10% en deux petites heures sans la toucher !
 
Dernière édition:
0805 540 003 ou le tchat
J’ai trouvé une astuce qui fait tenir ma série 5 longtemps.
Presque autant que la série 4.
Always on activé.
Mais pas d’allumage au levé du poignet.
Donc écran veille tout le temps.
Et c’est le jour et la nuit.
Fin de journée : 75% contre 35 hier...!
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est tout de même dommage.
C’est clair ! Mais je ne vois pas quoi faire d’autre.
J’ai série 4 et 5. Neuf. Réglages exactement identiques. Ma série 5 ne tient pas. Et la série 4 tiendrait 3 jours !!!!
 
Avec la S6 je tiens autant qu'avec la S0 à savoir 1,5 jours, alors que la S3 tenait facile 2 jours. J'espère qu'Apple pourra encore optimiser cela...
 
  • J’aime
Réactions: Aurel49
Avec le nouveau capteur au dos de la montre, cela doit jouer avec la batterie!
 
J’ai trouvé une astuce qui fait tenir ma série 5 longtemps.
Presque autant que la série 4.
Always on activé.
Mais pas d’allumage au levé du poignet.
Donc écran veille tout le temps.
Et c’est le jour et la nuit.
Fin de journée : 75% contre 35 hier...!
Pas idiot... Mais en plein soleil, tu ne dois pas voir grand chose...
 
Pas idiot... Mais en plein soleil, tu ne dois pas voir grand chose...
Aucun soucis. Même en écran de veille l’éclairage de l’écran s’adapte.
Ceci étant ma montre tient mieux depuis 4-5 jours et pourtant j’ai réactivé « au levé du poignet ». Je la porte à 22h (100%) en continue jusqu’à 20h. Et je suis à 40-45% pour 22 heures de portée.