watchOS 7 Batterie épuisée avec WatchOS 7!

De leur côté, comme c'est assez récent, ils sont en train de recenser les différents pbs (un peu étrange que ce type de pb majeur n'ait pas été soulevé/résolu lors des BETAS qui servent justement à ça).
Normal lors des beta c'est pas le SAV qui s'occupe des problèmes.
Et aussi, comparé au nombre d'utilisateurs, la version finale a beaucoup plus d'utilisateurs que la beta.
 
Mouais... C'est pas comme si c'était la première fois que cela arrivait (et sur d'autres devices de la marque) et on n'a pas affaire à une startup dans son coin...
En tous cas le constat est là : Encore une mise à jour qui met à mal l'autonomie de certains devices.
 
Hello
J’ai eu le même soucis avec ma S4 mais ça avait commencé quelques jours avant la sortie de watchOS 7. Batterie qui fond comme neige au soleil, recharge interminable et qui se coupe plusieurs fois, lenteurs générales… Bref d’un seul coup ma watch est devenue inutilisable.
Du coup je vais a l’Apple Store et ils font un diagnostique matériel et là surprise: tout est au vert ! Même la batterie (92% d’usure, ce que je trouve correcte vu l’âge de ma montre, achetée le jour de sa sortie). On fait une réinitialisation et on attend.
Ensuite, bah les problèmes ont continué au point où je ne pouvais même pas lancer la mise à jour.
Finalement je réussi à faire la mise à jour mais, le problème est toujours là… Jusqu’à je tente un ultime redémarrage vendredi midi…
Depuis, ma watch a retrouvé toute sa vigueur et son autonomie. Incompréhensible.
Comme j’avais rendez-vous cet après-midi à l’Apple Store pour un nouveau diagnostique, je leur explique et eux mêmes ne savent pas trop…
L’analyse materiel, qui avait pris plus de 10 minutes à ma première visite, n’a pris que quelques secondes cette fois-ci. Là encore incompréhensible.
Au Genius ils m’ont appris que Apple préparait en amont les iPhone, Apple Watch et iPad quelques heure voir quelques jours avant la sortie des grosses mise à jour. Ils pensent que mon problème venait de là.
Bref mon Apple Watch S4 refonctionne comme avant sans rien avoir eu à faire.
 
Bonjour à tous
Même constat pour moi avec mon Apple Watch série 5
Chargée à 100% ce matin à 8h00 reste 30% à 18h30 sans avoir bougé de la journée ...
habituellement je me couche vers 23h avec quasi 50%
Je vais redémarrer pour voir
A+
 
Sur mon iPhone il y a siri qui tourne beaucoup en arrière plan, donc ça montre qu'après une MAJ y a pas mal de process qui tournent pour tout mettre en place.
 
Reboot complet de ma AppleWatch 4
Mis au poignet ce matin vers 10:30 chargée à 100 %’
Aucune activité - uniquement l’heure
maintenant 19:20 … reste 10 %
 
Sur mon iPhone il y a siri qui tourne beaucoup en arrière plan, donc ça montre qu'après une MAJ y a pas mal de process qui tournent pour tout mettre en place.

C’est vrai qu’il ne faut pas oublier ça, c’est exact, peut être une piste de la cause.
De mon côté, après une RAZ complète et restauration hier soir tard, ma batterie affiche ce soir encore 52%, il y a un net mieux que les jours précédents.
 
Pareil pour moi.
Apple Watch série 5 qui tient moins d’une journée (batterie a 10% a 18h)
Même chose pour l’iphone8 qui ne tient que quelques heures...
 
De leur côté, comme c'est assez récent, ils sont en train de recenser les différents pbs (un peu étrange que ce type de pb majeur n'ait pas été soulevé/résolu lors des BETAS qui servent justement à ça).

Justement j'ai l'impression que le problème ne s'est pas spécialement manifesté durant les bêtas. On a vaguement eu le cas à une occasion mais rien d'alarmant ni de persistant.
 
En tout cas je peux confirmer que dimanche ma série 4 a repris une autonomie tout à fait normale.
 
Justement j'ai l'impression que le problème ne s'est pas spécialement manifesté durant les bêtas. On a vaguement eu le cas à une occasion mais rien d'alarmant ni de persistant.

En tout cas le SAV m'a bien confirmé qu'ils étaient au courant du pb et que pour le moment ils n'ont pas encore eu d'instructions à ce sujet.
 
Moi aussi, sur un AW4 j’ai eu une batterie qui se vidait très vite et qui n’enregistrait pas mes exercices. L’assistance Apple m’a fait déconnecter, puis reconnecter. Ce qui semble avoir fonctionné. Je redoute toujours les mises à jours sur la montre qui sont très longues.
 
Même chose avec une Apple Watch séries 4 44mm. J’ai eu le problème le deuxième jour après la première charge de la montre. Quand je m’en suis rendu compte j’ai déjumelé la Watch et j’ai restauré ma sauvegarde. Depuis plus de problème, j’ai retrouvé mon autonomie de 2 jours.
 
Depuis que j’ai installé WatchOS 7 sur mon Apple Watch Series 5, la batterie ne tient même pas la journée ! Chargée à 100% a 6h30, avec un exercice d’1h20 ce matin, à 19 h, ma batterie n’est plus qu’à 10%. Avant, je finissais une telle journée à au moins 30% vers minuit !
Est-ce que d’autres utilisateurs ont le même problème ?
Bonjour,
Oui c’est une catastrophe. Sur une 4, je la chargeais tous les matins et il me restait 20%. à ce moment... Maintenant, je suis obligé de recharger en fin d’après-midi, sinon elle tombe en rade dans la nuit. Un redémarrage n’a rien fait...