Qui ?!...Comme toi, l'écrieur. Quelqu'un a vu Tirhum ? :siffle:
Qui ?!...Comme toi, l'écrieur. Quelqu'un a vu Tirhum ? :siffle:
bon, j'adore quand tous les mots me sont comptés et qu'il faut me justifier. J'ai pas le temps matériel d'aller te chercher le dictionnaire des précieux et de te recopier l'article consacré à rosette, encore moi je me sens d'aller compulser restif de la bretonne.
Tu, toi ou un autre, tu vas aller dans le dictionnaire mac antidote Rx et tu vas taper rosette/ dans synonymes. Tu vas trouver
Anus (emploi très familier) — anus, fondement, rectum.
?
[Familier] raie, trou, trou de balle, troufignon.
?
[Très familier] bague, fignard, fion, foiron, moutardier, œillet, oignon, petit, pot, rondelle sonore, trou du cul, troufignard, vase.
Quand à sade, il donne a ses personnages des noms par éponymie. T'es visiblement l'un des rares lecteurs de sade à ne l'avoir pas remarqué. Ca signifie quoi justine selon toi? ou dolmancé? tu crois que c'est juste des prénoms comme ça?
...
c'est une déformation universitaire : toujours citer ses sources.
c'est bien de lire de la philosophie, de côtoyer de grands penseurs, d'approcher des concepts.
mais, ce n'est pas tout.
il faut encore savoir quoi en faire.
et comment vivre avec.
et pour la "rosette", il est surprenant de la part de quelqu'un qui a choisi pour pseudo estomak de ne pas savoir ce que c'est... :siffle:
et pas besoin de lire Sade pour cela...
.
N'en remet pas une couche, hein. D'autant que j'ai rien dit sur toi dans le fil des dénonciations.Ou Justine.
N'en remet pas une couche, hein. D'autant que j'ai rien dit sur toi dans le fil des dénonciations.
T'as raison !! L'écrieur est un inculte notoire !!! Ecrase le de ta superbe !!!!!