Us, coutumes et légendes d'ici et d'ailleurs

C'est vrai :)
Mais estomak, je l'aime aussi :love:
Et l'écrieur, pareil :love:

(tiens, c'est bien la première fois que je fais des :love:Curieux ça:heu:)

C'est ce qu'il y a de bien avec Couleur Sud, c'est qu'il aime aussi bien les sodomites comme moi, que les rosettes* comme estomak.

C'est son côté "con-promis, chose due".
:rateau:

*Rosette au sens le plus répandu dans la littérature érotique, hein, pas au sens que lui donnent les jeunes universitaires précieux et déjà déformés. Ni bien sûr, au sens que lui donne Coco Sibilia, la plus grande fournisseuse de rosette de Lyon, sise à la Grande Halle de la Part-Dieu, grâce lui soit rendue.
:D

Le temps que j'aille prendre un thé avec des petits gâteaux, et voilà tout ce que je rate :rateau: !

Pour ce qui est de la rosette, qu'on parle du saucisson, du calibistri, du personnage ou de la Légion d'Honneur, je finirais sur une seule chose :
"Quelle que soit la rosette dont on parle , il y aura toujours quelqu'un pour l'aimer !"

Sur ce, je vais manger mon saucisson en paix :D.

Ouais. Costaud c't'année hein ? :heu:

Ah, mais toi, tu vois le mal partout. Perso, je me dis que ca doit être en deux coups, et que l'explication va venir. Un peu comme un teasing.
Le fait de vieillir me rend plus cool. Toi, c'est l'inverse : tu es de pire en pire chaque jour ! :D :love:

Edit. Bon, j'avais tort, je l'avoue. :D

Ca, c'est à cause des cheveux blancs.

on peut pas dévoiler publiquement des informations personnelles, mais je peux témoigner que Couleursud, au niveau de la philosophie, il est monté sur du gros braqué. J'irais pas tenter
l'ascension du mont olympe dans sa roue. On me retrouverait aux premiers pentes, assis sur un fossé, tout rouge, plein de sueur, au bord de l'évanouissement.

"Le gros braqué" J'ai bien une idée de qui ca peut être :siffle: :D :D :D

on peut pas dévoiler publiquement des informations personnelles, mais je peux témoigner que Couleursud, au niveau de la philosophie, il est monté sur du gros braqué. J'irais pas tenter
l'ascension du mont olympe dans sa roue. On me retrouverait aux premiers pentes, assis sur un fossé, tout rouge, plein de sueur, au bord de l'évanouissement.

Va falloir choisir entre du gros braquet et du gros baraqué mon loulou :p

Rien, j'avais juste envie d'énoncer une vérité première :D. J'essaye de me retenir, mais c'est pas toujours facile :rateau:

Non. Vas y
Pas de gêne entre nous, j'adore les vérités premières :love:

(j'en ai encore fait un. C'est vrai ce que dit Bassman, je dois couver un truc)

on peut pas dévoiler publiquement des informations personnelles, mais je peux témoigner que Couleursud (...), il est monté sur du gros braqué. J'irais pas tenter.

Deux solutions : soit il est ici question de braquet, et dans ce cas là nous pouvons parler de métaphore vélocypédique, voir même tourdefrantesque, soit de braqué (synonyme : braquemart), et tu dévoiles donc publiquement des informations très personnelles.

De toutes façons, ce Couleur Sud est un vantard.

Deux solutions : soit il est ici question de braquet, et dans ce cas là nous pouvons parler de métaphore vélocypédique, voir même tourdefrantesque, soit de braqué (synonyme : braquemart), et tu dévoiles donc publiquement des informations très personnelles.

De toutes façons, ce Couleur Sud est un vantard.

Faux. Je suis l'Idée platonicienne de la modestie
Et je le dis en toute modestie :cool:

Je vais créer un fil pour dénoncer tous les vantards et les zuzurpateurs de ce forum, à commencer par moi, qui n'ait jamais mangé de rosette en lisant martine à la plage
:mad:

• J’aime
Réactions: Bassman
Je vais créer un fil pour dénoncer tous les vantards et les zuzurpateurs de ce forum, à commencer par moi, qui n'ait jamais mangé de rosette en lisant martine à la plage

Tu es la honte de ces forums ! :o

Des fois que tu te laisses emporter par ton enthousiasme vengeur et le souvenir des "insultes" par moi proférées sous le coup d'une juste (bien qu'exagérée) vindicte, je tiens à préciser ici que je n'ai jamais lu Sade ni prétendu l'avoir fait - Is it a crime ?