Us, coutumes et légendes d'ici et d'ailleurs

Ben, tu sais, en parlant de glank, il y en a un qui traîne par ici en ce moment... d'un bien bô gabarit, à mon avis vu la couche qu'il tient, vous devriez pouvoir bouffer à 5 dessus pendant quelques semaines... :siffle: :p :D

Ouais, mais considérant la maxime "nous sommes ce que nous mangeons", tu comprendras ma retenue. Les relents de philosophe avarié, sous la couette, c'est à peu près du même niveau que le cassoulet...

De la rosette qui sent la vieille couille... je ne sais pas où tu l'as achetée, ta rosette, mais donne-moi l'adresse, que je prévienne les services sanitaires :modo: !

Bref, la rosette c'est pas non plus ce qu'il y a de plus fameux quoi... Et pis un vent de 'ciflard pique moins les yeux qu'un vent de rosette.

En parlant de rosette, faudra que je vous compte certaines coutumes gastronomiques lyonnaises. :D

Ah, si on a l'esprit mal tourné, en effet, tout dépend de quelle rosette on parle :D.

Chez sade et restif de la bretonne, la rosette est les synonyme de conin 'petit con', désignant l'appareil génital féminin.
Attention aux mots que tu utilises, Md'ame Stockholm.
C'est plein d'obsésé séssuel ici.
J'donnerais les noms hors antenne, mais y'en a une palanquée, de ce que j'ai cru voir.

C'est obligé de sortir en permanence des références dans tous les sens ? :heu:

C'est obligé de sortir en permanence des références dans tous les sens ? :heu:

Pas dans tous les sens,non, juste quand c'est justifié par le propos qui en découle.

Chez sade et restif de la bretonne, la rosette est les synonyme de conin 'petit con', désignant l'appareil génital féminin.
Attention aux mots que tu utilises, Md'ame Stockholm.
C'est plein d'obsésé séssuel ici.
J'donnerais les noms hors antenne, mais y'en a une palanquée, de ce que j'ai cru voir.
Chez Sade, Rosette est surtout le prénom d'un personnage.
Le sens actuel de l'expression salace est donné par Guillaume Appolinaire dans les 11 mille verges, et il ne désigne pas les organes génitaux féminins.

Je cite :

Alexine se retourna alors et présenta ses belles fesses rougies à l’énorme vit qui pénétra dans la rosette, tandis que l’empalée criait en agitant le cul et les tétons.
Appo, les 11 000 verges, chap.2.
:p

Pas dans tous les sens,non, juste quand c'est justifié par le propos qui en découle.

Justifié... je ne sais pas, c'est juste fatiguant quand c'est déjà au moins la 10ème depuis le milieu de matinée que tu sors...

Et puis ça fait un peu condescendant. Sais pas moi, "Poil Bite Couille", ça détend aussi. On a pas forcément envie de se tartiner l'Encyclopédie Universalis non stop.

Justifié... je ne sais pas, c'est juste fatiguant quand c'est déjà au moins la 10ème depuis le milieu de matinée que tu sors...

Et puis ça fait un peu condescendant. Sais pas moi, "Poil Bite Couille", ça détend aussi. On a pas forcément envie de se tartiner l'Encyclopédie Universalis non stop.

T'as bu de la camomille? :mouais:

Chez Sade, Rosette est surtout le prénom d'un personnage.
Le sens actuel de l'expression salace est donné par Guillaume Appolinaire dans les 11 mille verges, et il ne désigne pas les organes génitaux féminins.

Je cite :

Appo, les 11 000 verges, chap.2.
:p

pas du tout. Tu n'as pas lu sade. Procure toi un dictionnaire de l'acd.
je sais quand meme ce que je dis.
c'est du vocabulaire précieux, rosette. Tu sais, les précieuses ridicules... j'ai pas mentionné appolinaire.

désolé.
c'est une déformation universitaire : toujours citer ses sources.
je ferais attention à ce que tu me dis, néanmoins.

désolé.
c'est une déformation universitaire : toujours citer ses sources.
je ferais attention à ce que tu me dis, néanmoins.

Nan mais ca va, tu peux te détendre, ché pas moi, fais là sans le balais que t'as dans le derche, j'ai sérieusement l'impression de parler à un baveux*.

* Baveux = Avocat en argot parisien

PS : Tout ceci étant sans animosité aucune.