D
Nan mais ca va, tu peux te détendre, ché pas moi, fais là sans le balais que t'as dans le derche, j'ai sérieusement l'impression de parler à un baveux*.
* Baveux = Avocat en argot parisien
PS : Tout ceci étant sans animosité aucune.
désolé.
c'est une déformation universitaire : toujours citer ses sources.
je ferais attention à ce que tu me dis, néanmoins.
Mon doc, qu'il est idiot et imbu !pas du tout.
J'adore !Tu n'as pas lu sade.
Procure toi un dictionnaire de l'acd.
je sais quand meme ce que je dis.
pas du tout. Tu n'as pas lu sade. Procure toi un dictionnaire de l'acd.
je sais quand meme ce que je dis.
c'est du vocabulaire précieux, rosette. Tu sais, les précieuses ridicules... j'ai pas mentionné appolinaire.
Justement, moi je cite, toi pas.
Tu veux un chapitre de Sade sur les exploits de Rosette ? C'est dans les 120 journées de Sodome.
Mon doc, qu'il est idiot et imbu !
Pas du tout, quoi ? Tu veux faire une étude comparée de la fréquence d'apparition du prénom Rosette dans l'uvre de Sade, et du mot rosette dans l'acception que tu donnes ? Vas-y.
J'adore !
C'est possible que tu le crois. Mais comme tu ne prends pas le temps de lire, ton sens du ridicule t'est sûrement précieux.
T'as raison !! L'écrieur est un inculte notoire !!! Ecrase le de ta superbe !!!!!
Chez sade et restif de la bretonne, la rosette est les synonyme de conin 'petit con', désignant l'appareil génital féminin.
Attention aux mots que tu utilises, Md'ame Stockholm.
C'est plein d'obsésé séssuel ici.
J'donnerais les noms hors antenne, mais y'en a une palanquée, de ce que j'ai cru voir.
T'as raison !! L'écrieur est un inculte notoire !!! Ecrase le de ta superbe !!!!!
Ça sert à rien ! C'est le fils du dirlo !
Il lui nettoie le tableau de bord régulièrement
:mouais:
ou alors, c'est sa "nièce" ? :siffle:
C'est même un jean-foutre partout à ce qu'on m'a dit ! :o"Depuis le temps que je le dis, que cet "écrieur" est un jean-foutre" * ! :rateau:
*Librement inspiré de Nicolas Gogol ; « Les âmes mortes » -1842 ; traduction de Henri Mongault -1949
On a les pistonnés qu'on mérite mon bon fab'fabY'a plus de morale. Si on a des pistonnés maintenant...
:rolleyes::sleep:
On a les pistonnés qu'on mérite mon bon fab'fab
Oui, mais toi c'est pas pareil. On t'aime :love:
C'est vrai
Mais estomak, je l'aime aussi :love:
Et l'écrieur, pareil :love:
(tiens, c'est bien la première fois que je fais des :love:Curieux ça:heu
C'est vrai
Mais estomak, je l'aime aussi :love:
Et l'écrieur, pareil :love:
(tiens, c'est bien la première fois que je fais des :love:Curieux ça:heu