Us, coutumes et légendes d'ici et d'ailleurs

Nan mais ca va, tu peux te détendre, ché pas moi, fais là sans le balais que t'as dans le derche, j'ai sérieusement l'impression de parler à un baveux*.

* Baveux = Avocat en argot parisien

PS : Tout ceci étant sans animosité aucune.

j'essaierais de faire un effort, mais en même temps, chacun doit s'exprimer selon sa nature et son style, tant que ça reste dans les clous de la bienséance, tu penses pas?
On peut pas tous avoir le meme style d'écriture, d'humour, de caractere, de tempérament, sinon, on s'ennuirait fermement. Enfin, c'est que mon avis.
:zen:

Ca c'est mon côté provoc, détend toi un peu pasque c'est engoncé. Mais effectivement, chacun avec son style (sauf l'almanach Vermot, P77 à réservé les 30 prochains éditions). Enfin pas trop chiant quand même hein, pour le "chiant" y'a le comptoir

désolé.
c'est une déformation universitaire : toujours citer ses sources.
je ferais attention à ce que tu me dis, néanmoins.

Justement, moi je cite, toi pas.
Tu veux un chapitre de Sade sur les exploits de Rosette ? C'est dans les 120 journées de Sodome.

Mon doc, qu'il est idiot et imbu ! :D
Pas du tout, quoi ? Tu veux faire une étude comparée de la fréquence d'apparition du prénom Rosette dans l'œuvre de Sade, et du mot rosette dans l'acception que tu donnes ? Vas-y. :D

Tu n'as pas lu sade.
J'adore ! :D

Procure toi un dictionnaire de l'acd.
je sais quand meme ce que je dis.

C'est possible que tu le crois. Mais comme tu ne prends pas le temps de lire, ton sens du ridicule t'est sûrement précieux.

• J’aime
Réactions: katelijn
pas du tout. Tu n'as pas lu sade. Procure toi un dictionnaire de l'acd.
je sais quand meme ce que je dis.
c'est du vocabulaire précieux, rosette. Tu sais, les précieuses ridicules... j'ai pas mentionné appolinaire.
:D :D :D

L'écrieur !
Tu n'es qu'un gland ! Tu n'as pas lu Sade !!!! :D

D'ailleurs, tu n'as jamais rien lu, et t'es naze !

voilà. Des années que j'attendais ça ! :D

Justement, moi je cite, toi pas.
Tu veux un chapitre de Sade sur les exploits de Rosette ? C'est dans les 120 journées de Sodome.

Mon doc, qu'il est idiot et imbu ! :D
Pas du tout, quoi ? Tu veux faire une étude comparée de la fréquence d'apparition du prénom Rosette dans l'œuvre de Sade, et du mot rosette dans l'acception que tu donnes ? Vas-y. :D

J'adore ! :D

C'est possible que tu le crois. Mais comme tu ne prends pas le temps de lire, ton sens du ridicule t'est sûrement précieux.

bon, j'adore quand tous les mots me sont comptés et qu'il faut me justifier. J'ai pas le temps matériel d'aller te chercher le dictionnaire des précieux et de te recopier l'article consacré à rosette, encore moi je me sens d'aller compulser restif de la bretonne.

Tu, toi ou un autre, tu vas aller dans le dictionnaire mac antidote Rx et tu vas taper rosette/ dans synonymes. Tu vas trouver

Anus (emploi très familier) — anus, fondement, rectum.
●
[Familier] raie, trou, trou de balle, troufignon.
●
[Très familier] bague, fignard, fion, foiron, moutardier, œillet, oignon, petit, pot, rondelle sonore, trou du cul, troufignard, vase.

Quand à sade, il donne a ses personnages des noms par éponymie. T'es visiblement l'un des rares lecteurs de sade à ne l'avoir pas remarqué. Ca signifie quoi justine selon toi? ou dolmancé? tu crois que c'est juste des prénoms comme ça?
...

T'as raison !! L'écrieur est un inculte notoire !!! Ecrase le de ta superbe !!!!! :D

Non mon grosminet:D
C'est pas mon but, d'écraser les gens. Jamais. Ca serait malsain, vain et la marque d'une très grande imbécillité. D'ailleurs je disais pas ça à l'écrieur, je disais ça a Madame de Stockholm, naivement, sur le ton de la plaisanterie, de la badinerie, sans chercher ni malice ni polémique.
:zen:
Reprenons, le cours de la conversation, si vous le voulez bien.

Chez sade et restif de la bretonne, la rosette est les synonyme de conin 'petit con', désignant l'appareil génital féminin.
Attention aux mots que tu utilises, Md'ame Stockholm.
C'est plein d'obsésé séssuel ici.
J'donnerais les noms hors antenne, mais y'en a une palanquée, de ce que j'ai cru voir.

Quelqu'un peut le bouler rouge pour moi? Je suis à court de munitions... :D

Ça sert à rien ! C'est le fils du dirlo !
Il lui nettoie le tableau de bord régulièrement…

:mouais:

ou alors, c'est sa "nièce" ? :siffle:

Oui, mais toi c'est pas pareil. On t'aime :love: :D

C'est vrai :)
Mais estomak, je l'aime aussi :love:
Et l'écrieur, pareil :love:

(tiens, c'est bien la première fois que je fais des :love:Curieux ça:heu:)

Tu dois couver quelque chose

c'est gentil ça! moi aussi j'taime et j'apprécie toujours de te lire.
Au fond, c'est toi le vrai philosophe de ce forum. T'esplus ferré que moi en cette matière. je le reconnais humblement.