Us, coutumes et légendes d'ici et d'ailleurs

"Le gros braqué" J'ai bien une idée de qui ca peut être :siffle: :D :D :D
Deux solutions : soit il est ici question de braquet, et dans ce cas là nous pouvons parler de métaphore vélocypédique, voir même tourdefrantesque, soit de braqué (synonyme : braquemart), et tu dévoiles donc publiquement des informations très personnelles.

De toutes façons, ce Couleur Sud est un vantard.
Ben, d'après ce que j'avais compris...
Il ne pouvait s'agir que d'un "ancien" posteur au crâne luisant...
Appellé aussi "tête de moignon"... :heu:

Ho les deux frigides, vous faites un numéro de comiques en doublette ? :mad:
J'vais vous dénoncez aussi. Ce futur fil va faire le ménage !

• J’aime
Réactions: Amok
Me pique pas mes posts Amok ! :o

Pas du tout. Pendant longtemps, au soir a la chandelle, dévidant et filant, j'ai pleuré, pensant que cela venait de moi. Reniflant mes stalactites irisés dans lesquels les flammes de l'âtre dansaient comme dans le cristal, je me suis affligé de tous les maux et mots.
De désespoir, je me suis même inscrit à un atelier municipal de pyrogravure.

Et puis les témoignages sont arrivés de partout. Et j'ai retrouvé gout a la vie. Tous et toutes pensaient comme moi. Nous étions une horde de désespérés glissant sur l'asphalte de peines dont nous n'étions pas responsables.

Je sais quand même ce que je dis

Je regrette qu'un certain fil reprenant les meilleures citations du jour des forums n'existe plus :D

Parce que, comme dirait Thierry Roland, après avoir lu ça, on peut mourir :D :D :D

Non, on ne peut pas mourir après avoir lu le best-of. Du moins pas tant que les écriveurs d'agora n'ont pas cessé la fréquentation du forum.
L'herbe est plus verte chez le voisin, et la perle plus belle qui n'a pas encore été écrite.

Avoue que ce serait dommage de mourir la veille d'une belle perle :p !

edit : Je suis la nioubetteuh de gardeuh, je suis la nioubetteuh de gardeuh, et tradéri-déra ! :D

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ce Tirhum prend quelques libertés en ce moment. Il répond aux anciens, il fait le beau devant les nioubettes, il dit ce qu'il pense... :mouais:

J'ai même posté dans un fil technique !...
Rends toi compte !... :afraid:

:D

• J’aime
Réactions: Amok
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ce Tithum prend quelques libertés en ce moment. Il répond aux anciens, il fait le beau devant les nioubettes, il dit ce qu'il pense... :mouais:

Mais banni-le à coups de lattes dans l'ionf', comme un chien galeux qu'il est au lieu de nous jouer les Lamartine de la modération... :o

Lamartine à la plage ?

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Je sais pas, je l'ai pas lu. Et je contrarie pas Patochman, c'est un principe.
En plus j'ai pas le temps j'ai un autre fil sur le feu.
:D

Mais banni-le à coups de lattes dans l'ionf', comme un chien galeux qu'il est au lieu de nous jouer les Lamartine de la modération... :o
Toi, le boiveur de Coca !... :o

:p