USA bientôt pire que l'URSS

Statut
Ce sujet est fermé.
Niconemo a dit:
Tu dis ça parceque GWB a un Mac ?
wink.gif

Desktop ad

nonop, c'était pour la musique derrière
laugh.gif
laugh.gif

melaure a dit:
C'est effectivement très bien fait. Est-ce que ça passe à la télé aux US ou est-ce que les lobbies derrières bush contrôlent tout ?

Aux infos ce matin ils parlaient de la campagne présidentielle. Les démocrates utilisent ces petits films dans leur campagne TV, tout n'est donc pas perdu
wink.gif
. Plus d'infos sur MoveOn.org.

Vous avez vu les infos sur france2 ?
Un français de 27 ans risque 4 ans de prison aux USA pour avoir osé dire à une hôtesse de l'air qui s'inquiétait du temps qu'il passait aux toilettes: "je ne fabriquais pas une bombe"
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Il risque donc 4 ans de prison pour "fausse alerte".
ooo.gif

C'est le truc qu'aurais pu dire mon Popol dans un des ses grands jours d'humeur....
Nous ne sommes pas près d'aller aux USA ni d'y faire une escale.
ooo.gif

Silvia a dit:
Vous avez vu les infos sur france2 ?
Un français de 27 ans risque 4 ans de prison aux USA pour avoir osé dire à une hôtesse de l'air qui s'inquiétait du temps qu'il passait aux toilettes: "je ne fabriquais pas une bombe"
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

ooo.gif

C'est le truc qu'aurais pu dire mon Popol dans un des ses grands jours d'humeur....
Nous ne sommes pas près d'aller aux USA ni d'y faire une escale.
ooo.gif

Ça n'est pas le premier cas du genre à se produire malheureusement. J'avais déjà entendu des histoires similaires, bien avant le 11 septembre.

Reste que ça n'est pas le genre de remarque à faire non plus de la part du passager, c'est pas très malin... même si des fois c'est tentant... Je veux pas aller aux Etats-Unis, je risquerais de me retrouver à la même place que lui.
laugh.gif

Silvia a dit:
ooo.gif

Très inquiétant tout ça. A quand une loi interdisant toute critique du Predident Bush pour raison de sécurité nationale ? ...
crazy.gif
frown.gif

molgow a dit:
Très inquiétant tout ça. A quand une loi interdisant toute critique du Predident Bush pour raison de sécurité nationale ? ...
crazy.gif
frown.gif
C'est déjà un peu le cas, en tout cas sur le plan international... Si tu n'es pas d'accord avec eux, tu es un ennemis !! Et toc !! Paf !! Une giffle !! C'est toi le méchant maintenant...
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.