USA bientôt pire que l'URSS

Statut
Ce sujet est fermé.
Vas-y envoi les deux…

J'aurai du venir avant sur ce sujet ça saigne !!
Quelqu'un peut faire un petit résumé de la situation ?
crazy.gif

Ben c'est fini.

Voilà un résumé.

C'est effectivement très bien fait. Est-ce que ça passe à la télé aux US ou est-ce que les lobbies derrières bush contrôlent tout ?

C'est effectivement très bien fait. Est-ce que ça passe à la télé aux US ou est-ce que les lobbies derrières bush contrôlent tout ?

Je sais pas. J'ai entendu dire qu'un ou deux films avaient été censurés car on y voyait un discours d'Hitler... qui se transformait petit à petit en George W. Bush et qui finissait en faisant le salut nazi...

Ça fait quand même plaisir de voir qu'ils n'ont pas tous les yeux fermés... Ça commence à bouger. Les Prochaines élections risquent d'être passionnantes.

Ça fait quand même plaisir de voir qu'ils n'ont pas tous les yeux fermés... Ça commence à bouger. Les Prochaines élections risquent d'être passionnantes.

Oui, mais j'ai bien peur que les dés soient pipés... Le scrutin sera serré, et si ça ne suffit pas, on bidouillera un peu les résultats comme quatre ans auparavant, ni vu ni connu. On aura probablement à subir quatre ans de plus de Bushisme.

Bush et son équipe cont se faire réélire sans trop de problème. Les démocrate sont divisé. La seule chose qui peut aider les démocrates c'est les problèmes économiques.

Tandis que bush a dieu à ses côté donc il va gagner

Plus tard, y aura peut être des néo bushistes !!
laugh.gif

Possible, y aura des généraux trois bretzels...

Et il auront des cornes sur leur capots de bagnolles.

J'ai bien aimé le petit film avec les enfants qui parlent de leurs projets à l'école devant leurs parents. Celui avec les enfants qui travaillent est cruellement réaliste ...

Enfin celui qui donne des chiffres de tué au combat me parait crédible car vu le nombre d'attaque anti-américaines, il est clair que le nombre officiel de tués est bidon.

Bush a privé son pays de nombreuses réformes utiles pour le bien des gens pour remplir les caisses de ses amis. Quelque part le système américain est proche du communisme de l'ex-URSS puisqu'une poignée de financiers détiennent tout le pouvoir. Ils laissent quand même aux gens l'illusion de la liberté dans une société ou ils ne sont en fait que des consommateurs.

J'aime beaucoup le tout premier (Child's pay).

smile.gif

WebOliver a dit:
Arf, non plus... Thé ou jus d'orange pour moi.
laugh.gif
Ah, tiens, un Mate de Coca pour faire plaisir à Finn...
tongue.gif
laugh.gif

heiiin ?
confused.gif
tu veux mater qui encore ?
mad.gif

T'veux un coca c'est çà ? Comme la fille ?
laugh.gif
wink.gif

Finn_Atlas a dit:
heiiin ?
confused.gif
tu veux mater qui encore ?
mad.gif

T'veux un coca c'est çà ? Comme la fille ?
laugh.gif
wink.gif

Certains endroits du Pérou sont très hauts et certains points sont les plus hauts au monde (lac navigable, voie ferrée, zone habitée). Beaucoup d'endroits touristiques sont élevés (Arequipa, Titicaca, Cusco, etc.) et il faut alors prendre un minimum de précautions (voir aussi les recommandations de santé). En résumé, le mal d'altitude (soroche) peut survenir à n'importe qui, indépendamment de la condition physique ou de l'âge. Faites attention la première demi-journée en altitude (3000 et plus), mangez léger et sucré, reposez-vous parfois, surtout durant la digestion. Ne fumez pas trop si vous êtes fumeur(se). Buvez des infusions de feuilles de coca (Mate de coca) bien sucrées et éventuellement prenez un traitement préventif à base de coca (Coca 9CH par exemple).

Le mate de coca est une infusion disponibles partout, y compris en supermarché, en petits sachets (comme le thé que vous connaissez). Tous les bars et restaurants en proposent. Jusqu'aux hôtels qui en fournissent gracieusement et à volonté. C'est sans effets secondaires aucun et ça marche très souvent. A boire plusieurs fois par jour, surtout les premiers jours.

En fait, il est impossible de connaître auparavant les effets chez un individu. Un grand sportif en pleine forme ne supportera peut être pas l'altitude, une personne plus agée et pas entraînée oui...

A ta santé Finn... J'en ai ramené plein du Pérou.
laugh.gif
tongue.gif

mouarf
laugh.gif
laugh.gif
l'avait oublié celle là !

Dopé va !
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.