Foguenne a dit:Emettre un avis négatif sur les agissements d'un pays n'est pas du racisme; c'est bien pour ça qu'aucun message n'a été effacé.
(certains sont "limites" dans leur formulation.)
Foguenne a dit:Emettre un avis négatif sur les agissements d'un pays n'est pas du racisme; c'est bien pour ça qu'aucun message n'a été effacé.
nato kino a dit:Ça ne justifie ni n'excuse en rien le comportement de ce pays, que ce soit sur leur territoire comme à l'étranger.
Cocoa a dit:Bon d'accord partons sur cette logique et ouvrons un fil sur :
le role de la belgique et de la france au Rwanda
le role de la france au Congo
le role de la france au liban
le role de la france en cote d'ivoire
le role de la france fournisseur officiel de 65 % des armes vendus à l'irak pendant 20 ans.
Cocoa a dit:2 - un minimum de connaissances sur le ou les sujets abordés.
Tes interventions sont parfaites contrairement aux miennes.sonnyboy a dit:Qu'est ce que j'ai encore fait ?????
Foguenne a dit:Tu as probablement raison, je me sens totalement désemparé face à ces problèmes...
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour tout comprendre et nous dire comment il faut penser...
le role de la france fournisseur officiel de 65 % des armes vendus à l'irak pendant 20 ans.
Cocoa a dit:Mais le 2 poids mille mesures c'est monnaie courante. Le discernement d'un flamby aussi c'est courant
Cocoa a dit:J'oubliais de préciser que pour qu'un modérateur modère, il faut qu'
Cocoa a dit:il évalue et pour évaluer il faut que 2 conditions au minimum soient respectées :
1 - Pas de parti pris quand au sujet. Donc quand on dit que les barbares amerloques ont un pays de marde(sic) sur lequel on mettra pas les pieds, le parti pris du modérateur (sa non-réaction) est facile dans ce cas là à identifier.
Cocoa a dit:2 - un minimum de connaissances sur le ou les sujets abordés.
Cocoa a dit:Donc soit tu assimiles ce genre de choses aisées à comprendre, soit tu evites de repondre à mes messages.
Mais le 2 poids mille mesures c'est monnaie courante. Le discernement d'un flamby aussi c'est courant
Pour finir et ce sera mon dernier message sur ce fil endoctriné.
J'oubliais de préciser que pour qu'un modérateur modère, il faut qu'il évalue et pour évaluer il faut que 2 conditions au minimum soient respectées :
1 - Pas de parti pris quand au sujet. Donc quand on dit que les barbares amerloques ont un pays de marde(sic) sur lequel on mettra pas les pieds, le parti pris du modérateur (sa non-réaction) est facile dans ce cas là à identifier.
2 - un minimum de connaissances sur le ou les sujets abordés.
Finn_Atlas a dit:Dès lors, je ne t'affligerais pas de connaissances psycho-sociales (pourtant je vois que LucG est en grande demande )
Luc G a dit:C'est curieux, comme à notre époque, le fait de critiquer la politique d'un pays est facilment pris comme le fait d'être "raciste" envers les gens du dit pays. Et c'est une remarque générale qui s'applique aux US mais à bien d'autres pays de bien des bords.