USA bientôt pire que l'URSS

Statut
Ce sujet est fermé.
pour revenir au sujet vous faites fort là!
laugh.gif

Cocoa a dit:
D'ailleurs je demande aux modérateurs de faire leur boulot et de mettre à la poubelle certains messages.

Bon what's the problem. Je viens de parcourir ce thread (et franchement c'est pas une grande joie) et mis à part des banalités et quelques propros un peu cuk, je ne vois pas où se situe le problème ..
crazy.gif

Chacun a apporté son petit post, et, il me semble, que la charte et la Licence IV du bar MacG ont été respectées jusqu'à présent. Cependant, ton désaccord avec les autres s'arrete là où tu n'as pas perçu l'humour. Le deuxième degré dans le post de Gribouille par exemple .. qui semblait te déranger.

Je crois que le post de Sonnyboy ci-dessous résume ma pensée :

sonnyboy a dit:
Autre chose quand même, l'idée que mon post pouvait être ironique, t'a-t-elle effleuré ????

Enfin, libre à vous de revenir au sujet initial (je laisse Sylko décider de l'avenir du sujet
wink.gif
, dans les limites, j'insiste, de la charte de macGeneration (donc on évite au maximum la politique polémique, les propos racistes etc ...). Donc restez courtois
zen.gif

Dommage car au milieu de ses idées reçues à lui, se trouvait quand même le fait qu'il ne suffit pas dire du mal des US pour se retrouver du coté des bons.

Et ça c'est quand même important.

mias bon, moi j'dis ça, j'dis rien...

sonnyboy a dit:
Dommage car au milieu de ses idées reçues à lui, se trouvait quand même le fait qu'il ne suffit pas dire du mal des US pour se retrouver du coté des bons.

Et ça c'est quand même important.

mias bon, moi j'dis ça, j'dis rien...

Tu n'as peut etre pas connu le contenu de certains fils ici dans les forums au lendemain du 11 septembre. Il y a eu des explosions de joies (si !! si !! du genre "tant mieux pour leur gueule" "ca leur fait les pieds") de la part de blaireaux haineux.

Alors comme le dis le moderateur, j'ai peut être pas assimilé l'humour de ces gens. Mais quoi qu'il en soit j'en suis fort aise de ne rien y comprendre a ces subtilités soit disant humoristiques.

Enfin c'est triste de voir que l'histoire se répète.

Il faudrait aussi admettre que le racisme moderne c'est pas juste envers des gens provenant de pays sous certaines latitudes.

Cocoa a dit:
Tu n'as peut etre pas connu le contenu de certains fils ici dans les forums au lendemain du 11 septembre. Il y a eu des explosions de joies (si !! si !! du genre "tant mieux pour leur gueule" "ca leur fait les pieds") de la part de blaireaux haineux. (...)

Il se trouve qu'ici c'est un nouveau sujet qui a été ouvert et que de tels propos n'ont pas été énoncé dans le présent thread. Si ton but était d'envenimer le débat, tu ne t'y prendrais probablement pas autrement.

Je crois que Finn a bien résumé la situation, et il n'y a aucune raison de fermer ce sujet. Divers points de vues sont exposés, et le ton reste correct et courtois.

WebOliver a dit:
Il se trouve qu'ici c'est un nouveau sujet qui a été ouvert et que de tels propos n'ont pas été énoncé dans le présent thread. Si ton but étais d'envenimer le débat, tu ne t'y prendrais probablement pas autrement.

Je crois que Finn a bien résumé la situation, et il n'y a aucune raison de fermer ce sujet. Divers points de vues sont exposés, et le ton reste correct et courtois.

Borné le coco ! j'ai dénoncé et je dénonce encore (rien à voir avec un point de vue) CERTAINS messages qui puent la haine anti-americaine. Ce qui est ni plus ni moins acceptable que la haine des belges, des suisses, des algeriens ou des camerounais.

Donc soit tu assimiles ce genre de choses aisées à comprendre, soit tu evites de repondre à mes messages.

Enfin, moi c'que j'en disais..

laugh.gif

à part les miens non ?
laugh.gif

nato kino a dit:
Jamais vous faites une pause pour relire tous vos posts ?!
crazy.gif

Vous devriez... Ça vaut son pesant de cacahuètes.

Rentrant d'un w-e festif, je viens de lire ce threads ô combien passionnant.
laugh.gif

Comme la déjà dit Finn, je ne vois pas de message à supprimer même si certain sont limite, limite.

Cocoa a dit:
... Le racisme peut être aussi anti-americain ou anti-amérique. Et la haine de l'autre n'a pas qu'un seul visage.
Tu as parfaitement raison.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.