usb 3, jeux et mbp 17"

totos

Membre confirmé
12 Septembre 2010
13
0
Bonjour Mesdames et Messieurs :zen:,

je souhaite m'acheter d'ici peu un macbook pro 17" :love: mais je me pose deux questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses après avoir parcouru le net:

-des possesseurs de mbp 17" ont-ils fait l'acquisition d'un port usb 3 via le port express card? si oui les débits de transfert sont ils satisfaisants? car j'ai lu quelque part je ne sais plus où que le port express card est bridé?

-l'autre question concerne le jeux. Là aussi j'ai lu qu'il est impossible de jouer en plein écran du fait d'une trop grande résolution d'écran et d'une carte graphique trop juste. Encore une fois, les propriétaires de mbp 17" qui jouent un peu peuvent ils me confirmer ou m'infirmer cela?

N'hésitez pas non plus à me donner votre avis sur cette machine car j'hésite encore entre le 17" i5 et le 15" i7 :rose:

Un grand merci à celles et ceux qui prendront un peu de leurs temps à me répondre :up:

Bon dimanche :)

Je possede un MBP 17 depuis middle 2009.

La 9600M GT a des performances raisonnable mais cela ne remplacera jamais une carte graphique d'une tour !

La résolution n'a rien a voir, l'écran full HD(une merveille) n'est pas un soucis. TU peux etre en 1920*1200 sur le bureau et baisser celle ci dans les jeux !

Pour te donner une idée, sur win 7 je fais tourner le dernier F1 2010 en 1680*1050 sans ralentissements avec les détails en élevé.

Pour l'USB3 , je te conseil le firewire si c'est pour un disque dur externe.

Avec un peu de retard par rapport à ta réponse (maudite connexion internet:mad:)

Merci Sylow pour ta réponse :up:

Par contre, point de réponse quant à l'express card et l'usb 3... personne n'a investit pour un petit retour :confused:

Bonne soirée à chacune et chacun :zen:

+1 pour sylow, même si cette machine n'a pas pour vocation d'être une machine de gamer, force est de constater quelle s'en sort haut la main, certes moins bien qu'une machine dédiée, mais les quelques jeux que j'utilise ont un rendu nickel et bien fluide même en mettant les détails élevés.