USB adaptateur bluetooth

Le chat

Membre actif
18 Novembre 2004
124
8
40
Toulouse
Bonjour tous le monde..
Je possède une Emac et ai acheté un adaptateur bluetooth.. (absent sur l'eMac)..
:confused: Grande surprise, aucune reconnaissance de la clé?
Il doit y avoir surement un driver existant? Quelqu'un pourrait il m'aider svp??? MErci

non... pas de driver. Soit cette clé est reconnue instantanément, soit elle ne le sera pas.

Un conseil, opte pour la clé usb/bluetooth recommandée par apple, la D-Link DBT120

Tu n'auras aucun souci avec.

• J’aime
Réactions: Le chat
Le chat a dit:
Bonjour tous le monde..
Je possède une Emac et ai acheté un adaptateur bluetooth.. (absent sur l'eMac)..
:confused: Grande surprise, aucune reconnaissance de la clé?
Il doit y avoir surement un driver existant? Quelqu'un pourrait il m'aider svp??? MErci

Ce ne serait pas une Belkin par hasard ?

C 'est une Bluesoleil... Elle est reconnue en fait mais le fonctionnement est bizarre...
Genre mon telephone a le bluetooth, j'arrive à passer des fichiers du tel vers l'ordi mais pas l'inverse... Bizarre non??

Le chat a dit:
C 'est une Bluesoleil... Elle est reconnue en fait mais le fonctionnement est bizarre...
Genre mon telephone a le bluetooth, j'arrive à passer des fichiers du tel vers l'ordi mais pas l'inverse... Bizarre non??
Oui, bizarre. Mais pour celle-là je ne sais malheureusement pas t'aider, si ça avait été une Belkin je t'aurais donner un lien pour le driver car j'ai eu un problème de reconnaissance, et après avoir envoyer un mail à la société il m'ont donné le lien. Il te faudrait quelqu'un qui a la même clé, ou fais la même chose (un mail à la société), tu n'as rien à perdre.

il faut passer par l'utilitaire bluetooth (dossier utilitaire du menu applications) et appairer l'ordi avec la clé.

Je peux utiliser quasiment toutes les clés du marché avec cette méthode.