USB comestible ?

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
46
Carrément à l'ouest
Bonjour

Une question déroutante : depuis que je me suis décidé à acheter un clavier Apple à ma fille de 7 mois qui n'aime rien tant que de taper sur les touches, elle s'est prise de passion pour la tête du câble USB qu'elle bouffe tant qu'elle peut (ceux qui ont eu des enfants me comprendront). D'où ma question de père inquiet : pensez-vous que les fiches USB contiennent des matériaux exotiques à éviter de manger ?

Je suis sûr qu'on vous l'a jamais posée celle-là, mmmh ?
 
Bonjour

Une question déroutante : depuis que je me suis décidé à acheter un clavier Apple à ma fille de 7 mois qui n'aime rien tant que de taper sur les touches, elle s'est prise de passion pour la tête du câble USB qu'elle bouffe tant qu'elle peut (ceux qui ont eu des enfants me comprendront). D'où ma question de père inquiet : pensez-vous que les fiches USB contiennent des matériaux exotiques à éviter de manger ?

Je suis sûr qu'on vous l'a jamais posée celle-là, mmmh ?

Ben en fait à mon avis il faudrait que tu l'empeche de continuer sur le cable parce qu'elle arrive sur le clavier elle va se faire mal et peut etre avoir mal au dents........

sinon je ne pense pas que ce soit toxique, mais ca ne doit pas être très digeste ;):up:
 
Sans compter que si l'autre bout du câble est branché sur le Mac, il y a 5V dedans, elle ne s'électrocutera pas, mais avec la salive, le Mac, lui risque de ne pas apprécier le cours jus ! Non, donne lui plutôt des carottes crues, c'est mieux pour elle et pour le Mac ! :D
 
Merci, l'autre bout du câble n'est pas branché, elle joue avec le clavier tout seul.

Bon on va dire qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter alors.