USB et MacBook urgent

Bonsoir
je viens de rallumer le mac ce soir. Et bien le message "avis de consommation USB......) vient de réaparaître mais cette fois ci sans rien de branché sur les ports. Je n'ai pas encore appuyé sur OK. J'ai toujours l'un des port qui fonctionne. Que faire ? Chez Apple ce message semble inconnu au bataillon.
merci
 
Bonsoir
je viens de rallumer le mac ce soir. Et bien le message "avis de consommation USB......) vient de réaparaître mais cette fois ci sans rien de branché sur les ports. Je n'ai pas encore appuyé sur OK. J'ai toujours l'un des port qui fonctionne. Que faire ? Chez Apple ce message semble inconnu au bataillon.
merci
Juste au sujet du fameux message : il m'arrive assez souvent de l'avoir quand je branche à chaud un "ustensile" USB sur un des ports de mon clavier. Ça revient toujours au redémarrage. Juste pour dire que les techniciens qui disent ne pas le connaître me font bien rigoler. Est-ce que tu as essayé de brancher autre chose sur ton port inactif comme une souris par exemple ?
Autre piste as-tu inspecté la prise à la loupe pour voir s'il n'y aurait pas un court jus ?