usb2 sur imac g4 possible?

lesportas

Membre actif
30 Septembre 2006
128
0
bonjour a tous
voila j'ai un imac g4 800 17", et j'aurai aime savoir s'il m'etait possible de remplacer la carte usb d'origine par une carte usb2?
Si cela est possible, est ce que ca ne cree pas de probleme?
:rose: Si une ame charitable pouvai me donner la marche a suivre pour l'installer (demontage remontage du imac)
ce serai sympa.
Voila, dans l'attente de votre reponse, je vous remercie
 
merci pour cette reponse rapide
donc apparement c'est cuit:( :(

Sauf bidouille du siecle... oui c'est cuit..

A moins de récuperer une carte mere d'imac G4 plus recente qui accepte l'usb de l'adapter dans ton imac, mais là il vaut mieux carrement acheter un nouvel imac G4 ! ;)

La seule bidouille que je connaisse sur un imac G4 c'est celle là : Changement DD et lecteur Optique
 
d'accord merci pour ton aide.
n'existe t'il pas un adaptateur que je brancherai sur le firewire et qui me donnerai de l'usb plus rapide?
 
Je ne pense pas que ça existe.

La meilleure solution est sans doute de vendre ton g4 800 (en 17' il a encore une belle côte) et de le remplacer par un g4 usb2 :D
 
J'ai enfin trouvé un iMac G4 que je me suis offert lundi passée :cool: j'en rêvais depuis tellement longtemps mais qu'est-ce qu'ils sont difficiles à trouver , enfin juste pour dire que c'est un G4 1.25 avec écran 17'' et usb 2.0 que j'ai payé 450€, prix que j'ai trouvé très corrects vu l'excellent état et propreté de l'Mac.
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol