Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Mon père possède une adresse e-mail privée du type [email protected]. Aujourd'hui il reçoit un message d'erreur du mailer de Noos lui indiquant que le destinataire d'un message qu'il aurait envoyé n'a pu le recevoir car sa boîte est pleine. Or ce qui pose problème, c'est que ce contact lui est totalement inconnu (et j'ai vérifié, aucune message n'est parti depuis son logiciel Mail). En outre, son soi-disant message est en pièce jointe et il est de la forme suivante :
J'ai besoin de vos conseils. Mon père possède une adresse e-mail privée du type [email protected]. Aujourd'hui il reçoit un message d'erreur du mailer de Noos lui indiquant que le destinataire d'un message qu'il aurait envoyé n'a pu le recevoir car sa boîte est pleine. Or ce qui pose problème, c'est que ce contact lui est totalement inconnu (et j'ai vérifié, aucune message n'est parti depuis son logiciel Mail). En outre, son soi-disant message est en pièce jointe et il est de la forme suivante :
De : [email protected]
À : [email protected]
Objet : Rep : Here
Here is the file
Fichier joint : yours.pif (17 Ko)
[\QUOTE]
À l'évidence, c'est du spam mais commis en usurpant l'adresse de mon père ??!!... Comment y remédier ? En changeant le code de sa boite qui donc dû être craqué ? Merci pour vos conseils...