utilisation cable component AV apple avec ipod et tv.

jeanbart

Membre confirmé
6 Décembre 2011
12
0
45
Bonjour,

J'ai acheté le component AV Cable . Cela ne fonctionne pas


Ni pour restituer le son sur mon piano numérique Roland :

Je branche mon ipod par l'intermédiaire de ce câble sur mon roland HPI7F en prenant bien soin avant de mettre le volume de l'ipod au minimum ainsi que le volume minimum du piano numérique. J'appuie sur play sur l'écran de mon ipod, et là :stock: la musique HURLE dans les hp de mon piano. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Le pire, c'est que j'utilisais un vieux câble que je branchais sur la sortie casque de l'ipod et sur le right and left du piano et ça fonctionnait .J'ai investi ( 39 euros pus ) dans ce câble apple pour avoir un meilleur son .
Est-ce quelqu'un à une idée? Pourquoi donc, les enceintes de mon piano numérique me restitue la musique comme si le volume était à fond, j'avais quand même les fenêtres qui tremblaient

Ni sur la télé philips( 32PFL8605H) .

Sur la tv, j'ai une restitution sonore normale, je vois les vidéos sur youtube, pas de problème à ce niveau là. Par contre, j' n'arrive pas à utiliser mes applications ( garage band, jeux ..) sur la tv.J'ai toutes les prises qu'il faut la tv à moins de 5 mois. Faut-il jailbreaké son ipod pour profiter des applications sur sa tv ??

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

En utilisant la sortie casque le volume est plus faible et tu peux le contrôler. En utilisant la sortie AV c'est une sortie ligne, le son est donc prévu pour être contrôlé par l'ampli ou la TV, impossible depuis l'iPod, donc même si tu le mets au minimum avant ça ne changera rien.

La sortie vidéo est effectivement bridée et ne fonctionne pas avec les applications.