Utilisation de Carbon Copy Cloner

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
944
32
PARIS
Bonjour,

Est-ce possible apres avoir sauvegarde tout son disque dur sur un disque dur externe et formate son HD, de reinstaller proprement Panther puis de ramener du Disque externe tout sauf Panther, c'est a dire en fait ne pas reimporter tout ce qui avait mis le systeme a mal?

Merci, :) :) :)

il ne devrait pas y avoir de pb . Avec la clean installe sur ton HD , tu utilises l'assistant de migration proposé à la fin ou dans un deuxième temps par l'appli du même nom dans le dossier utilitaires
:up:

ReneM a dit:
il ne devrait pas y avoir de pb . Avec la clean installe sur ton HD , tu utilises l'assistant de migration proposé à la fin ou dans un deuxième temps par l'appli du même nom dans le dossier utilitaires
:up:

Merci beaucoup ReneM,

Je suis alle voir a utilitaires et je n'ai pas trouve de nom qui ressemble a ca.

La solution m'interesse, quelqu'un peut-il m'en dire d'avantage.

Suffit il au moment de l'install d'indiquer le nom du disque externe lorsque la possibilite : la fenetre de migration apparait?

D'avance merci pour toutes indications supplementaires.

Merci, :)

De fait il n'y a pas l'utilitaire en question sur Panther.

Il existe apparemment une ou des solutions de transferer le dossiers Users via la ligne de commande.

Je ne sais pas si cela vaut egalement pour les applis.

Lionnel (Macbidouille) aurait fait un article a ce sujet mais je n'ai pas reussi a le trouver.

Je continue de chercher... :)