Utilisation de CD/DVD 8 cm

franck1073

Membre enregistré
23 Mai 2007
2
0
Bonjour,

Je posède un powerbook G4, avec un lecteur superdrive. J'aimerais savoir si je peux utiliser des CD ou DVD au format 8 cm.

Jusqu'a présent, je n'ai pas osé les introduire dans le lecteur de peur de ne pouvoir les récupérer.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

Franck

Bonjour,

Je posède un powerbook G4, avec un lecteur superdrive. J'aimerais savoir si je peux utiliser des CD ou DVD au format 8 cm.

Jusqu'a présent, je n'ai pas osé les introduire dans le lecteur de peur de ne pouvoir les récupérer.

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement

Franck

malheureux , ne fait jamais ça :eek: !!

pour la Wii, elle doit avoir un lecteur special, avec la tete qui doit pouvoir se baisser afin de choper le CD, qui est obligé de tomber sur le plancher du lecteur (bah oui, la gravitation :D)

pour la Wii, elle doit avoir un lecteur special, avec la tete qui doit pouvoir se baisser afin de choper le CD, qui est obligé de tomber sur le plancher du lecteur (bah oui, la gravitation :D)
Sauf qu'elle fonctionne à l'horizontalle et à la verticale. Je ne sais pas comment ça marche, masi de toute façon, c'est HS. ;)

Pas de 8cm dans les superdrives.

Salut

Avec un lecteur branché en péripherique ( usb ou fire wire) tu pourras lire un 8 cm... mais jamais directement avec ton portable comme expliqué ci dessus.

@+;)