Utilisation de Cronnix

Statut
Ce sujet est fermé.

bsbd74

Membre confirmé
7 Novembre 2007
84
0
42
Bonjour a tous,

J'ai parcouru les réponses des questions à propos de Cronnix mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Certains pourrons peut être m'aider.

Sous Cronnix la commande :

/usr/bin/open "/Applications/xxxxxxxx.app"

fonctionne et ouvre bien l'application xxxxxxxx


Par contre (j'aurais penser) que la commande

/usr/bin/quit "/Applications/xxxxxxxx.app"

fonctionnerais pour fermer l'application xxxxxxxx. Et bein Non !



Où est d'après vous mon erreur ?

Quel est le language utilisé par Cronnix ? Ou pourrais je trouvé une liste de commandes à utilisé dans Cronnix.

A moins que Automator ou Ical puisse ouvrir puis fermer une application à une heure précise ? D'après les réponses précédente Cronnix est le mieux pour cela.


Merci les amis.
 
Bha en faite cronnix est un frontend du service cron, si tu veux un peu plus d'info sur cron, tu peux commencer par ouvrir un terminal et taper :

man cron

Je vois pas trop l'intérêt d'un frontend pour cron, qui se gère tranquillement en ligne de commande. à toi de voir :) ça doit être le coté "user friendly", je suis pas contre :)


Note du modo : Moi, par contre, je suis contre, lorsque je déplace un sujet, qu'on vienne le rouvrir derrière en remplaçant le nom de l'application par des points. De deux choses l'une, ou ça concerne "transmission", et c'est dans "P2P, vidéo et musique en ligne", ou ça concerne le mode d'emploi de la ligne de commande, et c'est dans Mac OS X, mais ça n'a rien à faire dans "Applications" !
 
Statut
Ce sujet est fermé.