Utilisation de ma clé quicktime

• Créateur du sujet Créateur du sujet Cem
  • Date de début Date de début

Cem

Membre confirmé
19 Mars 2004
51
2
Tout d'abord bonjour :)

Je viens d'acquerir QT 7pro sur le site d'Apple et j'ai deux questions:

1) si j'ai bien compris je ne recois pas de cd mais j'utilise seulement la clé que j'ai eu après?

2) J'ai un Ibook G4 800 mhz, j'envisage de le vendre pour acheter celui qui va sortir prochainement ou peut etre pour un powerbook. Ma question est simple,
puis je, en ayant desinstallé celui qui est sur mon ibook actuel, utiliser cette clé sur mon prochain portable, au cas ou apple restrindrait à un seul enregistrement...
:confused:

Merci beaucoup

Ps: je pense que c bien ici qu'il faut poster mon message, sinon prevenez moi je le deplacerai ;)

Oui et Oui

j'ai achété également la version pro mais au bout de combien de temps as tu reçu ta clé car j'ai bien reçu le mail de confirmation et depuis pas de nouvel et mon statut est "complete".

apple envoie une clé par courrier ou par mail?

remiP5 a dit:
apple envoie une clé par courrier ou par mail?

Ni l'un ni l'autre.
Tu te connectes sur l'AppleStore avec ton mot de passe. Tu cliques en haut à droite sur "voir votre compte". Et une fois que tu es identifié, tu vois une rubrique "achats de logiciels par téléchargement". Tout est là.

Pour ta deuxieme question, il suffit que tu enleves ton nom et le numero de serie quicktime (là ou tu les as saisie), et quicktime pro redeviendra quicktime, tu n'auras plus qu'à rentrer sur ton nouvel ordi ton numéro de série.

En fait QTpro est installé sur tous les ordi, le n° de série permet juste d'activer les fonctions pro.