Utilisation des onglets dans l'application Calendrier ?

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour !
Je vois dans les menus de l'app Calendrier de MacOS qu'on peut afficher ou cacher la barre d'onglets, "afficher l'onglet précédent", "afficher l'onglet suivant"... Mais je ne trouve nulle part comment créer un onglets avec par exemple un calendrier seul pour se concentrer sur celui-là...
Vous sauriez comment faire ?
Merci !!
T.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le seul endroit où il en est question, apparemment, c'est dans la page des raccourcis :
Capture d’écran 1.png
Autrement dit, c'est une mauvaise traduction de "Tab", qui aurait dû être, ici, traduit par "Tabulation". :D

En dehors de ça, je n'ai rien trouvé sur le site Apple (ni ailleurs).
 
Oui, la traduction paraît inexacte. MAIS je maintiens ma question : avez-vous essayé de cliquer sur Présentation > Afficher la barre d'onglets ? Il apparaît une barre d'onglets comme dans Safari et on a l'impression qu'il est possible de créer plusieurs onglets.
Dans le menu présentation, il y a aussi "Afficher tous les onglets". Et si vous cliquez sur un de vos agendas, il apparaît seul dans l'onglet (le nom de l'agenda étant affiché en titre de l'onglet).
Je pense donc qu'il est prévu de pouvoir ouvrir différents onglets exactement comme dans Safari, mais impossible de trouver comment...
 
A part afficher une ligne en haut "calendrier", cela ne fait rien du tout chez moi :p

Pareil.


Je pense donc qu'il est prévu de pouvoir ouvrir différents onglets exactement comme dans Safari, mais impossible de trouver comment...
Il a été prévu, peut-être.

Il y a différentes entrées dans les menus de Calendrier : "Afficher l'onglet suivant" "Afficher l'onglet précédent" "Placer l'onglet dans une nouvelle fenêtre" mais ils ne sont pas actifs.

Visiblement, ils n'ont pas poursuivi le concept ou un "stagiaire" a bêtement repris une partie des menus d'Aperçu pour Calendrier.

Étrange quand même...
 
  • Haha
Réactions: Lamahi et JLB21
Pareil : ca ne fait rien d'autre chez moi non plus mais, comme le dit aussi @Moonwalker, il semble que cela ait été prévu quand même... Pas jusqu'au bout peut-être, mais j'aimerais le savoir... Car je trouverais cela vraiment pratique...
 
Hello,
Peut-être une réponse trois ans après!
Si tu vas dans présentation, tu vas retrouver en bas toutes les fenêtres de tes calendriers, tu vas pouvoir les afficher de manière isolée et si tu veux retrouver le système d'onglet tu as juste à cliquer sur fusionner toutes les fenêtres, la fonctionnalité n'est pas très aboutie. C'est clair!!
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck