utilisation du iWinSoft Label maker pour CD

Jacotte33

Membre enregistré
29 Septembre 2011
3
0
Bonjour, :)

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sélectionner la fonction "Format" du Label Maker pour CD. Il y a toute une kyrielle de non tel Avery (et des numéros derrière), BOMA BMJ001... Data Becker A4, Epson 900/920... etc etc ?

Il y en a tellement que ce n'est pas évident :eek: et j'aimerai comprendre le pourquoi et comment.

Merci
Bonne journée
JC
 
Bonjour, :)

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sélectionner la fonction "Format" du Label Maker pour CD. Il y a toute une kyrielle de non tel Avery (et des numéros derrière), BOMA BMJ001... Data Becker A4, Epson 900/920... etc etc ?

Il y en a tellement que ce n'est pas évident :eek: et j'aimerai comprendre le pourquoi et comment.

Merci
Bonne journée
JC

Ben ces noms sont des noms de formats de planches d'étiquettes normalisées. Il n'existe pas de "règle de calcul" permettant d'en calculer les dimensions, il faut en trouver les définitions qui sont trop complexes pour être exprimées directement, d'où ces noms de formats assez sibyllins.

Toutefois, chaque emballage mentionne le format des planches d'étiquettes qu'il contient, donc en pratique, si tu as la liste des formats supportés, une fois à la papeterie, tu peux vérifier si les planches que tu compte acheter seront utilisables avec ton logiciel !
 
Merci pour l'explication. J'ai eu bien du mal car même avec les dimensions sur la "feuille test" l'imprimante mettait les images à côté. A force de changer le calibre de l'imprimante, j'y suis arrivée!!! Pas évident leur affaire. :mouais: